ritchie Posté 3 avril 2016 Partager Posté 3 avril 2016 Super, cela avance. Ou en es tu niveau motorisation ? Quelle boîte est sur la voiture ? Au plaisir de te lire. Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stirling Posté 4 avril 2016 Auteur Partager Posté 4 avril 2016 Salut :pour la mécanique ,j'ai presque tout ce qu'il me faut,seul manque quelque pièces qui doivent pouvoir etre reconstruites. je compte attaquer l'ensemble moteur/boite lorsque la caisse sera sur le point d'etre finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ritchie Posté 4 avril 2016 Partager Posté 4 avril 2016 Ok, bon courage dans ce superbe chantier. On (etje pense que "on" veut dire beaucoup) attend la suite avec impatience. Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 4 avril 2016 Partager Posté 4 avril 2016 Un projet splendide fait avec soin... bref... ON attend la suite avec impatience bernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stirling Posté 6 avril 2016 Auteur Partager Posté 6 avril 2016 Merci à tous pour vos encouragements. C'est pas du luxe car parfois chaque pièce représente plusieurs mois de travail ou recherche :long très long :mais j'irai jusqu'au bout ! bernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stirling Posté 27 mai 2016 Auteur Partager Posté 27 mai 2016 Bonjour à toutes et tous La boulonnerie traitée est de retour ! 5 marques de boulonneries différentes:KAMAX DORN VERBUS RASCHE et KNIPPING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 28 mai 2016 Partager Posté 28 mai 2016 Salut a tous je me lance a mon tour pour poster et apporter une pierre a l édifice depuis l automne 2015 j ai acquis une paire de culasses Vw a refaire (s est mon faible) sur une bourse de pieces vue l admission 3 points et double conduit je me dis sa doit être une prépa d époque ou 356 en regardant de plus près les sorties de pot sont rectangulaire je penche pour des Porsche, mais les sorties sont moins longues et plus large que les 356 ! et aucun logo ou inscription dans la fonderie, C louche pour du Porsche ou Vw et mes proches ne me sont pas de très grande aide vue le Matos je me plonge dans ma littérature et je tombe sur le AIRMIGTHY numéro 4 page 83 et là s est la révélation ! ! ! culasses Denzel 1300S bingo reste a trouver un Bloc près 1955 pour les poser une fois refaite Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stirling Posté 28 mai 2016 Auteur Partager Posté 28 mai 2016 Salut Alain TRES INTERRESSANT comme trouvaille ! Si tu peu faire des photos ,ça serait super ! A tu les doubles ressorts de soupapes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stirling Posté 29 mai 2016 Auteur Partager Posté 29 mai 2016 Les fameuses culasses DENZEL avec l'admission dite en binocle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 29 mai 2016 Partager Posté 29 mai 2016 Oui ce sont bien exactement les mêmes ! oui doubles ressorts grosses soupapes pipes très proches des 356, empruntes 3 goujons chambres semi hemi aucune ailette de casé :-P a refaire tout de même pour les photo suis pas un expert mais celles que j ai semblent trop lourdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 29 mai 2016 Partager Posté 29 mai 2016 Si sa passe ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stirling Posté 29 mai 2016 Auteur Partager Posté 29 mai 2016 Magnifique: voila un pied moulé qui va bien respirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DRED Posté 29 mai 2016 Partager Posté 29 mai 2016 Salut, Les ailettes ont l'air beaucoup plus grandes, du coup tôles sur cylindres spécifiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stirling Posté 29 mai 2016 Auteur Partager Posté 29 mai 2016 Oui toles de refroidissements plus volumineuses avec puis de bougies sur le dessus;c'est d'ailleurs le seul vrais signe pour reconnaitre un moteur DENZEL habillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 29 mai 2016 Partager Posté 29 mai 2016 Oui faut modifier les couvres cylindres d origine pour les ajuster aux nouvelles culasses au passage si quelqu'un a une paire de pipes 356 pour zénith 32Ndix suis preneur en vue découpage des pipes sur le bas pour les ajuster aux culasses ! sa passe a 5 ou 6mm près sur les 2 goujons extérieur les carbu j ai déjà Les pipes s est celles là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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