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Karmann Denzel 1300 1955


stirling

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fcvrie17.jpg

fcvrie11.jpg

fcvrie12.jpg

Réfection complète des sièges:sablage /traitement de surface/réfection des glissières et attaches de sellerie .

Moment émouvant lors du démontage :nous retrouvons une étiquette de controle datée du 29 09 1955.

Rappelons que les premières Karmann Ghia  ont été construites courant Juillet Aout 1955

epson010.jpg

 

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  • 3 semaines plus tard...

fin_se13.jpg

Bonsoir à toutes et tous.

Comme vous pouvez le remarquer ,DENZEL à l'époque a découpé la contretole sous les ouie de refroidissement pour faire mieux respirer le 1281 Cc DENZEL.

Cette découpe laissant l'eau de pluie tomber sur le moteur,nous fabriquons une écope interne pour alimenter en air frais le future DENZEL 1300 SS qui prendra place dans l'auto.

fcvrie13.jpg

fcvrie14.jpg

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fcvrie16.jpg

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  • 4 semaines plus tard...

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    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
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