Aller au contenu

Karmann Denzel 1300 1955


stirling

Recommended Posts

Pour les garnitures/cylindres de roues j'ai tout retrouvé chez certains fournisseurs de voitures italiennes "exotiques" (OSCA /STANGUELLINI/NARDI)

C'est du NOS ou du moderne adaptable ? Perso, je suis toujours sceptique face à des garnitures ou des plaquettes qui ont passé 20, 30 ou 40 ans sur étagère, quant à leurs performances aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Au fait, ça signifie quoi exactement NOS ? J'ai compris que ça voulait dire d'origine... mais à part ça !

New Old Stock soit en gros "pièces neuves d'époque" par opposition aux pièces d'occasion et aux pièces re-fabriquées/reproduites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant dans certaines contrées (comme le Québec) on traduit tous les termes "anglophones" ("arrêt" pour les panneaux "stop", "magasinage" pour "shopping","canneberges" pour "cranberries"...etc !)....C'est peut être ça la "défense" de la langue de Molière !!!!

"Oh merde" je m'appelle "Notchlover" et pas "amoureux de Notch".....

Ok! je la ferme et je sors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu combines les 2 (LL et NOS), tu obtiens LOL...:p

Low Old Light ! :D :D

ok c'est hors sujet Karmann Denzel qui au passage est très passionnant ;)

merci à Stirling ne nous faire partager cette aventure de restauration si rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un tres beau projet

je mesure l'ampleur du boulot, mais pas la saveur. Passer 1, 2, 3, 4 .... années à reconstruire une voiture rongée par la rouille sur 30 ou 40cm me laisse dubitatif (ça vaut pareil pour le "barndoor des marais"). Je sais que je suis à contre-courant de la pensée unique, en général, l'argument c'est un truc du genre "c'est le plus ancien connu". Certes, mais des véhicules entièrement reconstruits n'ont plus grand chose d'ancien à l'arrivée, et justement pas la saveur vintage qui fait tout le charme de rouler dans une vieille voiture de 50 ou 60 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...