stirling Posté 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté 8 septembre 2014 Je vois que je suis cerné. Bonsoir à tous Si je post sur Flat4ever,c'est que je possède ou ai reconstruit 95/100 des pièces; Ma Karmann Ghia est la caisse numéro 251 de la série des 1300 karmann Ghia construites en 1955 ,et effectivement la restauration laisse parfois quelques libres interprétations. PS:Le bleu métal:magnifique sur un LL en plus avec un Porsche (trois carters) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pleviez Posté 9 septembre 2014 Partager Posté 9 septembre 2014 PS:Le bleu métal:magnifique sur un LL en plus avec un Porsche (trois carters) Merci c'est sympa ! C'est la couleur L337 Bleu Dauphin proposé sur le coupé de janvier 1957 à juillet 1959 alors que le cabrio avait droit seulement au Bleu Bernina L431 ... reste à terminer le remontage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stirling Posté 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté 12 septembre 2014 Bonsoir à tous Ce soir décoquage de ma belle et détaille des ouies de chauffage aux pied que l'on ne retrouve qu'en avant du longeron de 1955 à début 1956 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
djoul Posté 12 septembre 2014 Partager Posté 12 septembre 2014 une resto qui va être très intéressante a suivre vu la rareté du modèle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stirling Posté 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté 19 septembre 2014 Bonsoir a tous Gros morceau de bravoure: découpage en règle de la belle pour l'équiper d'un tourne-broche pour travailler dans les meilleurs conditions possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
GHIA Posté 21 septembre 2014 Partager Posté 21 septembre 2014 ............Je tombe sur des freins alu un compteur inhabituel un accélerateur à main ,je retrouve dans le coffre un filtre à essence MANN,deux filtre à air démontable (pour deux carbus) .....et surtout plaque constructeur DENZEL !! ....................... Il me semble que l'on a parlé déja ensemble, mais ton levier semble etre le "manual spark control" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stirling Posté 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté 21 septembre 2014 Oui nous avons déja conversé plusieurs fois,surtout DATA BASE !!!! Les accélerateurs à main équipaient toutes les DENZEL (Pour quelle raison? course de montagne en altitude,ralentis instable ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stirling Posté 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté 26 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stirling Posté 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté 26 septembre 2014 Bonjour à tous (et toutes) En effet GHIA a raison :il ne doit pas s'agir d'un accélérateur à main ,mais d'un modificateur d'avance à l'allumage !!! Quelqu'un connait il un montage identique (Porsche ou autre) sur FLAT 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pleviez Posté 26 septembre 2014 Partager Posté 26 septembre 2014 Tu cherches toujours un moteur DENZEL ? Si oui, passe moi un petit MP :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ritchie Posté 27 septembre 2014 Partager Posté 27 septembre 2014 Tu cherches toujours un moteur DENZEL ? Si oui, passe moi un petit MP :-) Suspense insoutenable......vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stirling Posté 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté 5 octobre 2014 Bonjour à tous Aujourd'hui je vous présente les moyeux/frein/jantes DENZEL Moyeux 4 vis avec boulons en laitons,machoirs de freins en alu et tambour en alu ventilé Jante Bimétale de marque BORRANI avec voile en acier et jante alu rivetée (ce type de jante équipait les DENZEL en compétition et surtout les trois DENZEL dites "schmaler" qui sont les modèles les plus aboutis en course) Le voile excentré à l'extérieur de la jante pour mieux ventiler les tambours alu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pleviez Posté 6 octobre 2014 Partager Posté 6 octobre 2014 De la bonne came bien old-school ! Les machoires, je suppose qu'il faut les faire regarnir à la demande, ça ne doit pas être tip-top à trouver en neuf ! Les pivots sont des pivots VW standard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ritchie Posté 6 octobre 2014 Partager Posté 6 octobre 2014 le top Allez..........encore, je suis super impatient de la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stirling Posté 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté 6 octobre 2014 Bonsoir à tous (et toutes) Merci pour la qualité de la came !!! Pour te répondre Philippe ,DENZEL utilisait les suspentions VW sans les modifier et faisait tourner les tambours en fonte VW pour ne garder que les moyeux. Pour les garnitures/cylindres de roues j'ai tout retrouvé chez certains fournisseurs de voitures italiennes "exotiques" (OSCA /STANGUELLINI/NARDI) Seule la frète en acier ,rapportée dans le tambour alu est délicate car quasi non rectifiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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