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Moteur qui s'arrête au freinage


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Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre le moteur tourne bien, mais quand on s'arrête par exemple à un feu en freinant elle s'arrête. Si on relâche un peu les freins elle reprend, parfois avec un coup de gaz en plus. De temps en temps si on donne un gros coup de gaz à l'arrêt, elle s'arrête aussi. Mais je trouve pas d'où ça vient, mon réchauffeur peut-être en cause? Le tuyau côté capot est bouillant et celui côté moulin est tiède.

C'est une cox 1200 de 1976

Merci pour vos réponse future.

Moes46

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Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre le moteur tourne bien, mais quand on s'arrête par exemple à un feu en freinant elle s'arrête. Si on relâche un peu les freins elle reprend, parfois avec un coup de gaz en plus. De temps en temps si on donne un gros coup de gaz à l'arrêt, elle s'arrête aussi. Mais je trouve pas d'où ça vient, mon réchauffeur peut-être en cause? Le tuyau côté capot est bouillant et celui côté moulin est tiède.

C'est une cox 1200 de 1976

Merci pour vos réponse future.

Moes46

Je ne connais pas les cox j'ai qu'un transporter mais si la pression sur les freins agit sur le régime de ralenti et si il y a un mastervac (assistance de freinage par depression) sur ta cox, peut être que la fuite vient du circuit de dépression du mastervac.

a+

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Mais je trouve pas d'où ça vient, mon réchauffeur peut-être en cause? Le tuyau côté capot est bouillant et celui côté moulin est tiède.

Bonsoir,

C'est normal parce que les gaz du réchauffeur sont prélevés à droite et sortent par la gauche du réchauffage du mélange carburé.

As-tu mesuré le taux de CO?

Que dit le CT?

parce qu'un réglage du carbu me semble indiqué.

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Hormis le réglage qu'il faut bien entendu faire comme

Une trop grande pression de carburant, un pointeau qui fuit ou un niveau de cuve incorrect peuvent aussi provoquer ce soucis de calage à la décélération.

Possible également que la partie verticale située juste sous le carburateur soit vraiment trop froide (présence de condensation très froide sur l'extérieur de la pipe d'admission facilement vérifiable au touché) peut rendre le moteur inréglable au ralenti.

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