Aller au contenu

Nouveau propriétaire d'une cox


coxy83160

Recommended Posts

Je suis juste venu avec mon oncle en spectateur ( c'etait le seul en estafette a un rassemblement VW lol) . Je venais juste d'avoir la titine et elle etai pas assuré encore. Par contre je passerais surement au Borm'auto le 13 et 14 septembre vu que c'est special VW combi et cox cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Lol vous aimez pas a ce point les kit une glace

:D

Les commentaires à ce sujet sont quasi unanimes.

Pour les gens qui roulent, pas les bêtes de show. :D

C'est de la "m.... taïwanaise", mal fichue, difficile à monter et qui laisse passer l'eau.

Donc ne viens pas pleurer plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le sous-entend lucas, si tu comptes faire un usage régulier et (qui plus est) estival de ta voiture, ne te jette pas sur ce kit "une glace" sans avoir testé les bienfaits du déflecteur en matière de ventilation.

Si il s'agit d'une question esthétique, je ne rentre pas dans la discussion... à chacun ses gouts et envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le sous-entend lucas, si tu comptes faire un usage régulier et (qui plus est) estival de ta voiture, ne te jette pas sur ce kit "une glace" sans avoir testé les bienfaits du déflecteur en matière de ventilation.

Si il s'agit d'une question esthétique, je ne rentre pas dans la discussion... à chacun ses gouts et envies.

Non c'est une voiture pour le plaisir donc juste pour le week end ou pour allez a eventuellement des rasso j'ai ma petite super5 pour tous les jours ^^. Apres c'est vraiment parce que mes joint sont mort et j'avais l'impression que c'etait plus simple en remplaçant par le kit une glace. Après au niveau esthétique les deux me plaisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Coucou juste quelque photo de ma titine a sollies

La future génération est pret a reprendre le flambeau

141005110109373554.jpg

De coté coxy

14100511011041857.jpg

De dos

141005111919836481.jpg]141005111919836481.jpg

Apres les promenades avec ma titine je confirme bien agréable les déflecteurs je monterai pas les kit une glace ^^. Ca va je ne me ferai pas lyncher au final ni même immolé comme promis sur precedent message loll :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitations pour cette acquisition, elle me rappelle ma 1ère : 1300 de 70 pastel-weibb L 90 D. joncs d'aile blanc...

Si je peux me permettre, mets des plaques noir et alu et un coup de peinture gris L91 sur tes jantes.

En tous cas bonne route à son bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plaques je comptais les mettre mais je suis pas en CGC donc j avais peur de me faire quelque peu embetter par nos très cher amis en uniforme. :(

En tout cas merci pour le commentaire. Après les photos sont assez flatteuses il y a quelque travaux niveaux carrosserie quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et surtout au nouveau venu "Coxy".Bienvenue parmi nous.

Bon!pas la peine d'insister sur la question du kit 1 glace,tu t'es rendu compte tout seul que le déflecteur te sauvera la vie ainsi qu'à tes passager quand les grosses chaleurs arriveront! (on est que dans le sud!je dis ça,je dis rien lol :p)

Et oui,nous sommes quasiment voisin alors on se croisera bientôt sur la route ou les concentres...

Pour ce qui est des plaques d'immat en noir et alu,j'en ai alors que pas de CG collect et je n'ai eu à ce jour aucun problème avec les uniformes.Et je pense pas du tout être le seul dans ce cas là.D'ailleurs je rebondit là dessus en me faisant cette remarque: c'est très très très rares de voir des voitures anciennes subirent des contrôle police sur le coté de la route sauf bien sur si le code de la route n'est pas respecté!

Pour finir,c'est un bien beau cadeau que tu eu là (ta cox),prends en bien soin (de ta femme :D) et n'hésite pas,nous sommes là (surtout les autres car moi je "débute" aussi mdr)

Bonne route en VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, Apparement j'avais lu que ça pouvait poser probleme pour les plaques mais bon si c'est pas le cas je vais me faire plaisir alors ^^.

Au sens strict de la loi ça pose un problème... il faut juste éviter les policiers trop zélés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Chacun fait comme il veut effectivement, mais la règle est claire : CGN->plaques SIV, CGC->plaques au choix, d'époque par exemple.

Perso, en CGN, je ne monterai pas de plaques noires.

Pour rebondir sinon sur la fréquence des contrôles, de mon côté, déjà deux contrôles en 1 an.... parce que la maréchaussée voulait.... voir la bête, tout simplement, et bavarder un brin.

Ce n'est pas une généralité cependant.

Bonne route à toi !!

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Coucou tout le monde. J'ai installé mes plaques ça fait quand meme vachement bien.

Ce soir on s'attaque au porte fusible et au branchement y a des faux contact (phare qui sautent revient en tripotant les cables) je pense que je vais nettoyer tout ça et poncer un peu les contacts et changer toutes les cosses histoire de repartir sur des bonnes bases.

Une petite question comment demonte t'ont le porte fusible j'ai cru voir un clipse???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...