Aller au contenu

Nouveau propriétaire d'une cox


coxy83160

Recommended Posts

Bonjour les gens Comme le titre le dit tout nouveau en cox. Eh oui cet été je suis parti tranquillement en vacances avec ma chéri et mon fils en Ardéche. Au retour ma compagne m'annonce qu'elle a une surprise pour moi. Etant très curieux et tres casse bonbon aussi s'en suit un véritable interrogatoire mais elle ne céde pas. Alors après avoir laissé notre fils a la belle mère direction Rognac. Arrivé sur place que vois je derrière un portail une cox blanche.

Ma compagne me sait fan de cette petite voiture (n'en ayant jamais eu une pourtant) et me comble de joie.

Viens un petit tour dans cette petite titinette pas trop rassuré au départ de peur de l'abimer. Le retour par la nationale qui durera 2 heures me mis au fur a mesure très a l'aise et m'empli de joie

post-184319-144551749502_thumb.jpg

post-184319-144551749503_thumb.jpg

Mon nouveau bonheur est une VW1300 de 1970 11f1 très plaisante a conduire une fois qu'on la prise en main. :D

Je vais avoir du boulot les joint de certaines vitre son fatigué je l'ai changerai peut etre avec un kit 1 glace et peut être le rajout d'un rétroviseur passager

Faudra peut etre queje trouve un pro dans cette operation loll

Merci à tous d'avoir prix le temps de me lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Bienvenue a toi avec ta petite cox ( Et surtout merci madame..:))

Profite bien de ta première cox car en général c'est avec elle que l'on a les meilleurs souvenirs ..Moi c'était une 65 et si elle avait pu parler ..:D:D

Par pitié pas de kit une glace .!!:( Tu verras a quel point les déflecteurs c'est très utile .!! ;)

En tous cas prend bien le temps de l'apprivoisée ( les freins , la direction , la jauge qui n'est pas toujours précise , alors un petit bidon d'essence dans le coffre le temps de bien la connaitre , l' éclairage etc......)

Bonne route a toi et ta petite famille ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est un super cadeau que ta femme t'a fait. Essaye de la garder le plus possible à l'origine .

Moi mon cadeau je le reçois le weekend prochain... C'est long.:( ...trop impatient.:rolleyes: mais trop heureux également :D:p

A bientôt peut être sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un super cadeau j'avoue et j'en reviens pas encore. Je suis pas encore arrété sur le kit une glace mais c'est vrai que c'est plus par facilité car les joint sont tres fatigué et le kit contenait tout. Et que je suis pas sur de pas me tromper dans les joints y en a tellement. :confused:

Mais c'est vrai qu'au meeting d'aiguines elle etaient toutes d'origine et tellement belle.:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu risques l'immolation par le feu si tu mets un kit 1 glace !! on est plus dans les années 90' !! fait changer tes joints par quelqu'un qui sait le faire; les lèches vitres sont particulièrement pénibles, de même si tu as le jonc chromé... bonne route avec ton joujou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu risques l'immolation par le feu si tu mets un kit 1 glace !! on est plus dans les années 90' !! fait changer tes joints par quelqu'un qui sait le faire; les lèches vitres sont particulièrement pénibles, de même si tu as le jonc chromé... bonne route avec ton joujou.

Lol vous aimez pas a ce point les kit une glace

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous aimez pas a ce point les kit une glace

:D

si tu montes un kit une glace tu verras que toi aussi tu le detesteras , surtout par forte chaleur !!! A ce moment là tu te diras : p.tain pourquoi j'ai viré les déflecteurs (ils t'amènent vraiment de l'air dans l'habitacle) ???

Bonne route avec ton nouveau jouet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...