Aller au contenu

[TV] Super VW Festival


Recommended Posts

Je vous propose de poster sur cette discussion vos vidéos du Super VW Festival afin de les partager avec le plus grand nombre...

Je lance le bal avec cette très belle vidéo de + de 15 mn qui fait un focus sur un des artisans du succès de cette première édition ...

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'idée ;)

Voici mes vidéos du super VW festival

Une scéance de Drift de Bastouil :

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344">

La grande parade du samedi soir (complète) avec différentes vues

http://vimeo.com/101950309

Et enfin une session petite parade avec le Notch de mon pote Cyril

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Joile vue des tribunes de Ludo, le dimanche avec les bonnes roues.

Le samedi (vid de Aigle de la route ) j'ai été très mauvais avec une erreur de monte de roues. On avait mis les roues de grip sur le train arrière !!! Une taille de différence et vous spouvez juger de la différence ...

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...