Aller au contenu

Peut-être bientôt des votres


20100

Recommended Posts

Difficile tout de même de définir le "juste" prix pour un véhicule de ce type, surtout à 500 euros près...Tout le monde n'a pas les mêmes attentes et ne va pas porter son attention sur les mêmes détails.

Quoi qu'il en soit, la proposition de 20100 ne parait pas délirante au 1er abord, elle ne convient pas pas au vendeur, tant pis, c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

20100 ton offre à 3500 euros est,(était), une offre raisonnable..

mais franchement, ce que je trouve de désarment,c'est le faible prix d'une coccinelle en bon état vu le prix de la pièce détachée à l'heure actuelle, en neuf (bien souvent de mauvaise qualité),comme en occasion!

sans vouloir lancer une énième polémique qui sera de toute façon stérile, imaginons juste un moment de vendre une telle voiture en pièces détachées..

et puis combien d'entre nous hésite à se faire un bon moteur tant ça revient chère!

à méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a exactement le même problème avec la 480, dans des proportions encore plus délirantes...

Du coup dans l'assoc, on rachète des épaves pour quelques poignées d'euros, on démonte, on stock les pièces et on met à dispo des membres (à des prix permettant de rembourser l'achat des épaves).

Mais il faut le temps pour démonter et la place pour stocker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord, même si ce que vous dites est assez vrai pour la plupart des voitures agées voir anciennes, ça l'est un peu moins pour la VW, surtout pour les modèles années 70. La pièces VW n'est pas chère, même de bonne qualité en neuf ou occasion. Pour l'occasion, on peut encore trouver des pièces courantes à prix dérisoire sur les bourses de pièces. Quand à vendre une 1303 pour 4000 euros en pièces, c'est absolument impossible!...

A l'inverse, prétendre vendre une voiture 4000 euros avec l'alternateur non monté...Pour moi ce serait inacceptable, mais encore une fois chacun a ses propres critères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse, prétendre vendre une voiture 4000 euros avec l'alternateur non monté...Pour moi ce serait inacceptable, mais encore une fois chacun a ses propres critères...

Oui au prix haut de "la cote" pour une 1303 en état moyen, il faut au moins qu'elle puisse prendre la route sans soucis avec un CT OK.

3500€ n'est pas exagérée comme offre voire même généreuse pour moi. De toute facon comme on le dit souvent, les cox ne sont pas rares prends ton temps et tu trouveras celle qui correspond à ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour moi c'est la carrosserie qui est a contrôler en premier moins il y a de rouille mieux c'est

sur mon bay de 74 la moindre trace de rouille c'est tranformé en enorme trou

ailes avant , ailes arrierres , bas caisse complet etc.........

et pourtant au départ une petite trace de rouille de la taille d'un tournevis

allors méfiance

a coté la mécanique c'est facile refaire son moteur est à la porté d'un bon bricoleur

si tu est acompagné de l'un des anonceur sur le coté.:rolleyes:

je préfere largement une carrosserie en bon état avec un moteur hs que l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...