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Peut-être bientôt des votres


20100

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Difficile tout de même de définir le "juste" prix pour un véhicule de ce type, surtout à 500 euros près...Tout le monde n'a pas les mêmes attentes et ne va pas porter son attention sur les mêmes détails.

Quoi qu'il en soit, la proposition de 20100 ne parait pas délirante au 1er abord, elle ne convient pas pas au vendeur, tant pis, c'est comme ça...

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Salut,

20100 ton offre à 3500 euros est,(était), une offre raisonnable..

mais franchement, ce que je trouve de désarment,c'est le faible prix d'une coccinelle en bon état vu le prix de la pièce détachée à l'heure actuelle, en neuf (bien souvent de mauvaise qualité),comme en occasion!

sans vouloir lancer une énième polémique qui sera de toute façon stérile, imaginons juste un moment de vendre une telle voiture en pièces détachées..

et puis combien d'entre nous hésite à se faire un bon moteur tant ça revient chère!

à méditer

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On a exactement le même problème avec la 480, dans des proportions encore plus délirantes...

Du coup dans l'assoc, on rachète des épaves pour quelques poignées d'euros, on démonte, on stock les pièces et on met à dispo des membres (à des prix permettant de rembourser l'achat des épaves).

Mais il faut le temps pour démonter et la place pour stocker...

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Pas vraiment d'accord, même si ce que vous dites est assez vrai pour la plupart des voitures agées voir anciennes, ça l'est un peu moins pour la VW, surtout pour les modèles années 70. La pièces VW n'est pas chère, même de bonne qualité en neuf ou occasion. Pour l'occasion, on peut encore trouver des pièces courantes à prix dérisoire sur les bourses de pièces. Quand à vendre une 1303 pour 4000 euros en pièces, c'est absolument impossible!...

A l'inverse, prétendre vendre une voiture 4000 euros avec l'alternateur non monté...Pour moi ce serait inacceptable, mais encore une fois chacun a ses propres critères...

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A l'inverse, prétendre vendre une voiture 4000 euros avec l'alternateur non monté...Pour moi ce serait inacceptable, mais encore une fois chacun a ses propres critères...

Oui au prix haut de "la cote" pour une 1303 en état moyen, il faut au moins qu'elle puisse prendre la route sans soucis avec un CT OK.

3500€ n'est pas exagérée comme offre voire même généreuse pour moi. De toute facon comme on le dit souvent, les cox ne sont pas rares prends ton temps et tu trouveras celle qui correspond à ta recherche.

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Bonjour

pour moi c'est la carrosserie qui est a contrôler en premier moins il y a de rouille mieux c'est

sur mon bay de 74 la moindre trace de rouille c'est tranformé en enorme trou

ailes avant , ailes arrierres , bas caisse complet etc.........

et pourtant au départ une petite trace de rouille de la taille d'un tournevis

allors méfiance

a coté la mécanique c'est facile refaire son moteur est à la porté d'un bon bricoleur

si tu est acompagné de l'un des anonceur sur le coté.:rolleyes:

je préfere largement une carrosserie en bon état avec un moteur hs que l'inverse

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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