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Peut-être bientôt des votres


20100

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Difficile tout de même de définir le "juste" prix pour un véhicule de ce type, surtout à 500 euros près...Tout le monde n'a pas les mêmes attentes et ne va pas porter son attention sur les mêmes détails.

Quoi qu'il en soit, la proposition de 20100 ne parait pas délirante au 1er abord, elle ne convient pas pas au vendeur, tant pis, c'est comme ça...

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Salut,

20100 ton offre à 3500 euros est,(était), une offre raisonnable..

mais franchement, ce que je trouve de désarment,c'est le faible prix d'une coccinelle en bon état vu le prix de la pièce détachée à l'heure actuelle, en neuf (bien souvent de mauvaise qualité),comme en occasion!

sans vouloir lancer une énième polémique qui sera de toute façon stérile, imaginons juste un moment de vendre une telle voiture en pièces détachées..

et puis combien d'entre nous hésite à se faire un bon moteur tant ça revient chère!

à méditer

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On a exactement le même problème avec la 480, dans des proportions encore plus délirantes...

Du coup dans l'assoc, on rachète des épaves pour quelques poignées d'euros, on démonte, on stock les pièces et on met à dispo des membres (à des prix permettant de rembourser l'achat des épaves).

Mais il faut le temps pour démonter et la place pour stocker...

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Pas vraiment d'accord, même si ce que vous dites est assez vrai pour la plupart des voitures agées voir anciennes, ça l'est un peu moins pour la VW, surtout pour les modèles années 70. La pièces VW n'est pas chère, même de bonne qualité en neuf ou occasion. Pour l'occasion, on peut encore trouver des pièces courantes à prix dérisoire sur les bourses de pièces. Quand à vendre une 1303 pour 4000 euros en pièces, c'est absolument impossible!...

A l'inverse, prétendre vendre une voiture 4000 euros avec l'alternateur non monté...Pour moi ce serait inacceptable, mais encore une fois chacun a ses propres critères...

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A l'inverse, prétendre vendre une voiture 4000 euros avec l'alternateur non monté...Pour moi ce serait inacceptable, mais encore une fois chacun a ses propres critères...

Oui au prix haut de "la cote" pour une 1303 en état moyen, il faut au moins qu'elle puisse prendre la route sans soucis avec un CT OK.

3500€ n'est pas exagérée comme offre voire même généreuse pour moi. De toute facon comme on le dit souvent, les cox ne sont pas rares prends ton temps et tu trouveras celle qui correspond à ta recherche.

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Bonjour

pour moi c'est la carrosserie qui est a contrôler en premier moins il y a de rouille mieux c'est

sur mon bay de 74 la moindre trace de rouille c'est tranformé en enorme trou

ailes avant , ailes arrierres , bas caisse complet etc.........

et pourtant au départ une petite trace de rouille de la taille d'un tournevis

allors méfiance

a coté la mécanique c'est facile refaire son moteur est à la porté d'un bon bricoleur

si tu est acompagné de l'un des anonceur sur le coté.:rolleyes:

je préfere largement une carrosserie en bon état avec un moteur hs que l'inverse

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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