Aller au contenu

Teinter la moquette, idée folle ?


Recommended Posts

  • 6 mois plus tard ......

Bonjour,

J'ai déjà nettoyé la moquette, puis remis en couleur avec du spay pour chaussures en daim.

Comme il faut pas mal de bouteilles (3 pour une Volvo), cela revient aussi cher que le produit montré.

Le couleurs sont ravivées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas simplement une bombe de peinture noir mat ? ;) C'est nettement moins cher ,et tout aussi efficace ... :rolleyes:

.

Un pote l'a fait (sur une mini). On s'est bien foutu de sa tronche :D ........, et maintenant, c'est lui qui se fout de la notre car ça tient bien en fait. ça fait 2 ans et ça ne bouge pas. Il a quand même mis des tapis en caoutchouc noir sur le sol.

Stef

----------------

Le blog du 181 et celui du Combi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors aujourd'hui j'ai peint ma moquette et c'est fantastique ! Pour tte la moquette sauf le coffre arrière que j'avais en neuf noir jai utilisé même pas 2 bombes de noir mat. Le résultat est très très correct reste à voir sur la durée !

En tt cas ça coûte pas cher et ça redonne un coup de jeune à l'intérieur.... Je valide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un collègue de travail qui a renversé dans sa caisse à mazout, sur la moquette un pot de peinture de sol, du coup il a fini le travail... on a vu mieux, mais ça tient super bien....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...