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Teinter la moquette, idée folle ?


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  • 6 mois plus tard ......

Bonjour,

J'ai déjà nettoyé la moquette, puis remis en couleur avec du spay pour chaussures en daim.

Comme il faut pas mal de bouteilles (3 pour une Volvo), cela revient aussi cher que le produit montré.

Le couleurs sont ravivées. :)

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et pourquoi pas simplement une bombe de peinture noir mat ? ;) C'est nettement moins cher ,et tout aussi efficace ... :rolleyes:

.

Un pote l'a fait (sur une mini). On s'est bien foutu de sa tronche :D ........, et maintenant, c'est lui qui se fout de la notre car ça tient bien en fait. ça fait 2 ans et ça ne bouge pas. Il a quand même mis des tapis en caoutchouc noir sur le sol.

Stef

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Le blog du 181 et celui du Combi

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  • 2 semaines plus tard...

Alors aujourd'hui j'ai peint ma moquette et c'est fantastique ! Pour tte la moquette sauf le coffre arrière que j'avais en neuf noir jai utilisé même pas 2 bombes de noir mat. Le résultat est très très correct reste à voir sur la durée !

En tt cas ça coûte pas cher et ça redonne un coup de jeune à l'intérieur.... Je valide !!!

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Salut,

J'ai un collègue de travail qui a renversé dans sa caisse à mazout, sur la moquette un pot de peinture de sol, du coup il a fini le travail... on a vu mieux, mais ça tient super bien....

A+

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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