Jump to content

Recommended Posts

• 6 months later...

Bonjour,

J'ai déjà nettoyé la moquette, puis remis en couleur avec du spay pour chaussures en daim.

Comme il faut pas mal de bouteilles (3 pour une Volvo), cela revient aussi cher que le produit montré.

Le couleurs sont ravivées. :)

et pourquoi pas simplement une bombe de peinture noir mat ? ;) C'est nettement moins cher ,et tout aussi efficace ... :rolleyes:

.

Un pote l'a fait (sur une mini). On s'est bien foutu de sa tronche :D ........, et maintenant, c'est lui qui se fout de la notre car ça tient bien en fait. ça fait 2 ans et ça ne bouge pas. Il a quand même mis des tapis en caoutchouc noir sur le sol.

Stef

----------------

Le blog du 181 et celui du Combi

• 2 weeks later...

Alors aujourd'hui j'ai peint ma moquette et c'est fantastique ! Pour tte la moquette sauf le coffre arrière que j'avais en neuf noir jai utilisé même pas 2 bombes de noir mat. Le résultat est très très correct reste à voir sur la durée !

En tt cas ça coûte pas cher et ça redonne un coup de jeune à l'intérieur.... Je valide !!!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Eugene, Artisan tolier

Mecatechnic

Initial Cox

Bug Art

Rudy Olivenca Services

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

Vintage Autohaus

Microprix

Slide Performance

Car Concept

Bugs Are Us

Mascotte Assurances

Serial Kombi

Feller Service
    • Je le fais sur banc, mais tu peux le faire sur l'auto, si tu as un niveau d'huile correct qui ne dépasse pas le maxi de la jauge tu peux pencher l'auto mais tu peux enlever les roues arrières et poser l'auto sur chandelles pour faire l'opération.
    • Bonjour, on m'a donné une boîte de vitesse pour coccinelle normalement ! Malheureusement la personne n'a pas pu m'en dire plus.  Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur celle-ci ?  Merci d'avance 
    • Merci @Loic pour ce conseil. J'avais tellement galéré pour mettre correctement les bougies et les connecter (avec les pipes le passage était pas top) que j'avais hésité à faire ça, mais soit, je vais m'y résoudre. Concernant les rampes de culbuteurs, cela signifie que tu inclines la voiture d'un côté et de l'autre pour les remettre ? ou est-ce que tu vidanges ...ou alors tu es sur un banc ?
    • Salut Brice, j’ai déterminé l’avance optimale avec la méthode de Loïc. Le bus marche vraiment bien comme ça. Je ne touche plus à rien, tant pis pour les températures 😉
    • Avec un stage 1 ce ne patinera pas c'est certain, mais ce n'est pas forcément indispensable car en restant en 1584cc il faudrait évaluer le couple maxi offert par l'AMR500 sur cette configuration D'un autre côté j'utilise comme règle que tant que l'on reste sur une liaison vilebrequin en 4 pions avec une vis neuve d'origine il est préférable de rester sur un mécanisme d'embrayage d'origine car si le couple est suffisant pour faire patiner un embrayage d'origine sur un véhicule lourd comme un T2 camper et que l'on est obligé de monter un Kennedy stage1 c'est ensuite la liaison vilebrequin/ volant moteur qui devient le fusible. Sur un 1584 turbo légèrement préparé avec 0,6 bar de suralimentation, le kennedy stage1 est indispensable mais la liaison 8 pions aussi par expérience. Les Kennedy stage1 à diaphragme sont quand même moins durs à la pédale que les anciens systèmes à 3 leviers Le mécanisme/ volant moteur 215 mm d'origine devrait par contre tenir le couple maxi    
  • Upcoming Events

• Create New...