Aller au contenu

Hot Start Problem


Recommended Posts

Ok, après une panne bête il y a 2 semaines, j'ai maintenant visiblement un problème de démarrage à chaud. Après 1h de trajet sur 2 voie pour la plupart, je m'arrête manger dans un fast food et après avoir mangé assez vite pas moyen de démarrer, la batterie est bien en court-circuit vu que les voyants baissent d'intensité mais rien ne se passe, même pas un petit clac qui m'indique que la fourchette du démarreur bouge. Y-a-t'il une résolution temporaire du problème, style arrosage de bombe à contact sur les contacts/grattage des masses? Normalement je peux démarrer au tournevis dans ces cas là, non?

J'aimerais bien pouvoir poser un relais mais dans la semaine je n'ai ni le temps ni l'outillage pour le faire proprement.. Et j'ai du mal à trouver des pentes partout ou je dois m'arrêter :o

Merci pour vos retours d'expérience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que ca démarre "au tournevis" si le soucis et en amont du solénoïde de démarrage.

Plutôt sur le tournevis peu accessible il faut brancher un fil de 3mm² directement sur la cosse du solénoïde et lorsque tu veux démarrer tu mets l'autre extrémité en contact sur le + batterie.

avant tout tu peux refaire le contact entre la tresse de masse et la caisse, cela suffit parfois à poser des soucis de démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut démarrer au tournevis ou au marteau :)

voir les contacts résistif, état des cosses, fil neiman, voir pose d'un relais.

mais cela peut être aussi le lanceur qui est gommé-> démontage, nettoyage, un coup de bombe silicone (pas sur les contacts, qu'il faut profiter pour nettoyer)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...