Jump to content
isa32

trou a l'accétération

Recommended Posts

Bonjour isa32

Ta question d'hier a été déplacée dans la bonne section a priori.

"Moteur origine- Entretien et réparation"

http://www.flat4ever.com/hesitation-du-moteur-pendant-t64178.html?t=64178

Il serait bon de préciser les choses: quelle auto, quel moteur, entièrement d'origine? soucis récent? réglage et entretien des culbuteurs, allumage et carburation fait récemment? etc...

Merci de continuer ce fil de discussion sur le lien précité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

  • Microprix

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Initial Cox

    Bug Art

    Coxobus en Seine et Marne

    Rudy Olivenca Services

    Highway Import

    Serial Kombi

    Classic Store

    Mecatechnic

    Eugene, Artisan tolier

    Feller Service

    Vintage Autohaus
  • Posts

    • Il y a une astuce beaucoup plus simple pour résoudre ce petit problème... Tu utilises 3 vis BTR (tête fraisée et empreinte conique) du bon diamètre. Tu fixes provisoirement ton plateau avec ces 3 vis placés en étoile avec serrage progressif, l'empreinte conique entraine un auto-centrage automatique. Il te reste alors a placer les 3 vis de fixation d'origine et ensuite a remplacer les 3 BTR par les 3 autres vis d'origine... le tour est joué !!      
    • Bon ça semble venir du commodo de warning. Je viens de le demonter pour voir tout ça de plus près. Je retrouve de la graisse à l'intérieur est ce conseillé pour améliorer le contact ou au contraire est ce qu'il faut que je nettoie tout ça pour éviter des interactions entre tous les fiches ? 
    • La banquette du Berlin figure parmi les moins larges ....... Je n'ai jamais vu de Berlin dépourvu de gazinière, mais je ne connais pas tout..... 4 places sur la CG..   Le Berlin reste pour moi l'aménagement le plus abouti sur la période 68/79 ..
    • Ok, donc pour resumer, avec ma config actuelle, limite sous dimensionnee niveau gicleurs ralenti et principal, je devrais obtenir une carburation correcte... Quelle est la différence entre les tubes emulseurs d'origine (F2) et ceux que j'ai actuellement (F11) ? Dans ce cas, j'en deduis qu'il faut essayer de jouer plus finement sur les vis de richesse ? Concernant la sonde AFR, un kit particulier à conseiller ? J'ai lu l'article complet du site, est-on obligé de passer par le demontage du circuit principal pour regler celui de progression où bien existe-t-il une methode "raccourcie" ?
    • Je vais la tester demain. Mais pour 1200 tr/min avoir presque 1 bar c’est normal non? 0,7/1000–>0,85/1200
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...