Aller au contenu

Recommended Posts

bonsoir à vous,

je suis possesseur d'une 1300 de 1973 "vieillie", mais une seule chose n'a pas été

remplacée, pour qu'elle soit vraiment old!!C'est le capot avant (court).

Ma question ou plutot témoignage est, pour le remplacer par un capot long, est- ce une opération compliquée, & aussi suis-je obligé de rempacer la jupe avant par un model pour capot long, sachant que je ne recherche à avoir le look ancien que de l'extérieur, je sais que cela ne remplacera pas le fait d'etre possesseur d'une vrai ancienne, mais je tiens à cette cox, & ne louche que sur ce défaut!!

par avance, je vous remercie de vos réponses, & pour les critiques, je sais déja que mon choix n'est pas parfait!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible de mettre un capot ancien sur une jupe récente !!:rolleyes:

Pour l'avoir vu de mes propres yeux , la personne avait fixé le système de verrouillage du capot (ancien) à la place de la plaque ronde ( je ne me souviens plus du nom ) qui est sous la fixation d'origine (récente) .

En revanche je ne sais pas comment il l'a fait , mais il l'a fait !!!:cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...