Aller au contenu

Présentation cox split 51


Fredbelair06

Recommended Posts

Salut

Est ce que Fredbelair06 a demandé l'avis a qui que ce soit ? Je ne le pense pas ! Il est fier de son projet (et il a raison) et il le présente...le plus simplement du monde...

Mais certains (vous savez ceux qui ont la science infuse) se permettent des commentaires "assassins" et déplaisants sans connaitre l'ampleur du boulot réalisé !

22 ans, un tel projet à son actif....chapeau bas ! J'en ai 44, et je n'ai qu'une 63 matching numbers mais droppée.....(...)

Edit de lucas: pas de règlement de compte, svp.

Tout a fait d'accord avec tes propos Notchlover.....

J'ajouterai qu'on est sur un Forum pour partager avec les gens une passion (conaissances/savoir faire/experiences/et lacunes), et non pour fûter les gens.

Pour moi, c'est comme cela qu'on s'enrichi:

En donnant aux autres, et en recevant des autres.

Faut pas s'etonner après si les gens ne font qu'un bref séjour ici, et n'y reviennent plus.......

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Quand tu écris la cox est de Mars 1951, tu évoques le n° de chassis je suppose (voir le lien proposé par Amo) et tu penses donc que la caisse a été changée et serait de 1950 ?

Plusieurs photos de vw type 1 1951 sur le lien ci dessous. A priori elles ont toutes les trappes d'aération.

http://www.flickriver.com/photos/go_bagel/tags/1951/

A contrario les VW 1950 ne les ont pas

https://www.flickr.com/photos/go_bagel/369755491/

http://www.flickr.com/photos/michab100/3870967726/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question la split marron de jonathan vous lui crachez dessus ? Ces modifs sont réversibles. Il la restaure nickel, vous auriez préféré un rat's/hoodride de merde avec train rétréci monoroue 4 crans derrière et passée à l'acide nitrique? vous vous plantez ! Bravo pour ta resto exemplaire et quand tu jugeras opportun tu la remettras d'origine en une semaine. la split du dbk on brule ?

100% d'accord avec ca !!! Et puis contrairement à beaucoup de caisses ricaines, celle-ci va rouler... Et ca les ricaines... c'est en plateaux fermés qu'elles font les trajets...

Un beau projet réversible, éclates toi à rouler avec ta split qui est déguisée comme une hot wheels en ce moment. Et 3 boulons plus tard tu retrouveras une split d'origine. Rien ne me choque sur ton projet.

22 ans une split comme ca... (et sans venir avec des gros sabots, en présentant simplement son projet.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...