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Bonjour à tous,

Je viens sur ce site depuis pas mal de temps sans jamais m être inscrit car déja pas mal actif sur des forums Porsche .

J'ai la chance d'avoir une 911 2L4 une 911 bitza ... mais bon 2 cylindres de trop ici..

En flat 4 j'ai un double cabine de 69 ma femme roule en karman et nous avons 2 914. La belle vie quoi....

Voici quelques photos de mes autos faite par le "Baron noir" ....

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Porsche 911 SC 1982 Backdate & Porsche 911 2,4E Trappe à huile 1972 by Le Baron Noir, on Flickr

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Porsche 911 SC 1982 Backdate by Le Baron Noir, on Flickr

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Volkswagen Karmann & Volkswagen Combi Double Bay by Le Baron Noir, on Flickr

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Porsche 914 2.0 & 1.8 by Le Baron Noir, on Flickr

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    • Salut j'ai refait ce carburateur Avec pochette de joint et tt mais manifestement il y a tjrs le pb il t'a peut être QQ chose que j'ai mal fait. Mais c'est aussi pour essayer de mettre un mélange d'éthanol (Daly driver) que j'ai acheté le carbu brosol.  
    • Bonjour,si tu est intéressé je dois avoir les schémas du Vrai marbre pour Cox dans la rta spécial carrosserie,en mp mets moi ton mail et je t’enverrai les pages qui peuvent t’intéresser pour les réparations que tu veux effectuer.
    • Pour les étincelles de bougies il faut savoir que l'énergie nécessaire pour produire l'étincelle dans la chambre de combustion doit être bien plus importante qu'à l'air libre. La bobine chauffe bien plus et le transistor aussi que lors d'un essai à vide c'est pour ça que je voulais savoir comment tu avais fait tes tests.  Très intéressant ton article je vais lire tout ça, ça semble intéressant de le conserver pour que la bobine chauffe moins notamment.  Peut-être que la carte arduino peut attaquer avec sa sortie D2 (20 mA maxi) directement la borne d'entrée 6 du module ce qui t'éviterais de rajouter ce transistor..... Par contre si tu restes avec un transistor bipolaire tu dois faire ton diviseur de tension comme ça. J'ai mis des valeurs de résistances au hasard  et je pense qu'un petit transistor 2n2222 tout simple doit suffire.  
    • La RTA répond à beaucoup de questions essentielles... 
    • par une entrée micro de la carte son? Tu as besoin de combien de volts maxi en entrée? Une entrée ligne ou une entrée micro. D'après ce que j'ai pu voir il faut une tension de l'ordre de 0.5V, à essayer. Avec ce montage tu fais un diviseur de tension mais ce n'est pas comme ça que l'on fait le branchement. En effet c'est l'idée, j'ai vu des montages qui prennent le signal direct au (-) bobine avec un diviseur de tension. Ton montage risque de poser des problèmes de fiabilité branché comme ça..... Je ne pense pas mais je suis pas un as en électronique, peut tu me dire ce qui cloche? Tu as fait des essais de commutation du transistor avec une bobine d'allumage et une bougie? Non j'ai fait les essais avec une lampe témoin. pourquoi tu gardes le module électronique, avec un allumeur loutrel et un transistor tu n'as pas besoin de le conserver ..... Oui ça fonctionne avec un IGBT, mais le module à l'avantage d'avoir une fonction de limitation de courant et d'adapter l'angle de came. Du coup, la bobine est toujours chargée correctement, notamment au démarrage là ou la tension chute Comme tu peut voir, c'est plutôt intéressant. Le capteur map fait varier l'avance...pareil tu as testé dans quelles conditions? sur un moteur? Oui je l'ai testé sur ma voiture. J'ai parametré une courbe centrifuge fixe à 10°, et une courbe à dépression avec une avance max à 10° aussi. Quand je simule une dépression à la seringue je passe bien de 10° à 20° d'avance. tu as modifié le code de philippe Loutrel? Ce n'est pas moi mais un groupe de panhardistes qui s'en est chargé. Le lien de leur page est sur celle de Philippe.
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