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Bonjour à tous,

Je viens sur ce site depuis pas mal de temps sans jamais m être inscrit car déja pas mal actif sur des forums Porsche .

J'ai la chance d'avoir une 911 2L4 une 911 bitza ... mais bon 2 cylindres de trop ici..

En flat 4 j'ai un double cabine de 69 ma femme roule en karman et nous avons 2 914. La belle vie quoi....

Voici quelques photos de mes autos faite par le "Baron noir" ....

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Porsche 911 SC 1982 Backdate & Porsche 911 2,4E Trappe à huile 1972 by Le Baron Noir, on Flickr

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Porsche 911 SC 1982 Backdate by Le Baron Noir, on Flickr

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Volkswagen Karmann & Volkswagen Combi Double Bay by Le Baron Noir, on Flickr

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Porsche 914 2.0 & 1.8 by Le Baron Noir, on Flickr

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    • Merci beaucoup à tous pour vos réponses. Bonne journée   
    • Tout dépend de la motorisation que tu utilises. La boite 4 de la 912 est plutôt bien étagée même si elle est courte et un moteur couple mais à la plage d'utilisation sportive ferait bien l'affaire  (style un 1.6/1.8L de 130 ch avec une plage 4000-6500 tr/mn) Par contre le 912E c'est vrai que ça complique les choses et il rend la voiture moins véloce aussi (en montage d'origine) il reste de montage en t4 course 66mm préparé par exemple et en faire un moteur pointu.. même une base 1.7L en 66x90 ou mieux un 1.8L en 66x93 mm serait excellent.  
    • Bonjour à tous, Voici un nouveau projet en vue. J'ai l'occasion d'acheter une magnifique 912 de 69. Seul petit hic, elle est en boite 4 avec son petit 1600 d'origine. J'ai en stock un moteur de 912E qui ne demande qu'à revivre. J'en ferais un 2.3 ou 2.4 en utilisant un max de pièces d'origine (les culasses notamment) avec une came genre 86A.  La boite 902 va devenir trop courte et une boite plus solide et plus longue va devoir prendre place. J'ai regardé les 915 mais les prix piquent un peu. Que pensez-vous d'une boite de 914 dont on retourne le différentiel? en terme de longueur et de solidité, je pense que ca fera l'affaire mais au niveau adaptation, qu'y a t il à faire? Et surtout, quelle version? les première ou seconde version (à partir de 73) A mon avis la première mais je n'en suis pas certain.  Une autre solution serait d'allonger une 901/902 5 vitesse en la passant de 7x31 en 8x31 mais je ne sais pas si les pièces existent. D'avance merci
    • Pour le réglage en statique, il y a les encoches repères d'origine de la poulie donc pas de problème de ce côté. Si on veut faire un réglage pointu en dynamique, il suffit effectivment  marquer des repères ou on le souhaite...
    • Tu prend le périmètre de ta poulie que tu divise par 360 cela te donnera la distance de 1 degré sur le périmètre.
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