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Buggies DOON


german styl 37
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  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bravo, beau travail, tu arrives bientôt au bout.

Ca n'a pas du être évident de trouver un tableau de bord du "wrong side" , un peu comme si on avait demandé à l'époque à la société LM ou BABOULIN de construire une pièce spécifique pour le volant à droite !

Bonne fin de restau.

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Merci les Gars,

en faite pour le tableau de bord je me suis directement adressé chez Volksmagic Doonbug en Angleterre, et pas de bol ils en avaient pas mais le boss à fait marché ses relations et au bout d'un mois j'ai reçu un mail me disant qui en avait trouvé un au fond d'un grenier, c'est là que mon coup de bol a fait surface car trouvé un tableau de bord neuf en Angleterre et en conduite à gauche :rolleyes: bref, il m'a été envoyé et j'ai pu par la suite transformer ma direction.

Pat.

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Salut,

j'ai trouvé sur la coin-coin 3 rétro obus neufs en acier et de très bonne qualité encore dans les emballages, le détail que je trouve top c'est que des veilleuses y sont intégrées,

ils sont aussi démontables pour le remplacement des ampoules, le papy qui me les a vendus n'a pas su me dire d'ou ils venaient.

Pat.

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    • Bonjour Ce matin après une accélération un peu poussée (enfin avec tout ce que permet un pied moulé…) la voiture se met à avoir des trous à l’accélération. Au ralentit, pas de soucis, la voiture tourne comme une horloge, coups d’accélérateur, idem pas de soucis tant que je suis au point mort. C’est vraiment en roulant, entre chaque rapport, que la voiture a des gros trous et je dois repartir sur un filet de gaz. Mon carburateur est un 28 PCI. Cox de 1959, pied moulé. Je viens de refaire un tour et l’auto se recomporte de nouveau mieux, avec cependant quelques hésitations parfois. A votre avis ? Pompe de reprise ? Pompe à essence ? Merci à tous.
    • Merci, je me suis commandé un bidon de 5l pour 36€, à rapporter aux 115€/7l de 300v, j'aurai juste une bouteille d'1l à garder dans le combi d'ici la vidange suivante.
    • Chouette caisse !
    • Existe aussi en 15W50 et conserve une excellent pression à chaud, la différente est nette avec une huile de marque de même viscosité +ZDDP
    • le terme était bon, sur ce type de moteur, on mettait des grains sous les poussoirs pour régler le jeu. Mais ces moteurs n'ont pas de culbuteurs, le poussoir est directement (avec grains de réglages) sur la soupape, entre arbre à came et soupape
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