Aller au contenu

Buggies DOON


german styl 37

Recommended Posts

  • 1 mois plus tard ......
  • 2 mois plus tard ......

Bravo, beau travail, tu arrives bientôt au bout.

Ca n'a pas du être évident de trouver un tableau de bord du "wrong side" , un peu comme si on avait demandé à l'époque à la société LM ou BABOULIN de construire une pièce spécifique pour le volant à droite !

Bonne fin de restau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les Gars,

en faite pour le tableau de bord je me suis directement adressé chez Volksmagic Doonbug en Angleterre, et pas de bol ils en avaient pas mais le boss à fait marché ses relations et au bout d'un mois j'ai reçu un mail me disant qui en avait trouvé un au fond d'un grenier, c'est là que mon coup de bol a fait surface car trouvé un tableau de bord neuf en Angleterre et en conduite à gauche :rolleyes: bref, il m'a été envoyé et j'ai pu par la suite transformer ma direction.

Pat.

45854120141010091710.jpg

43194120141010115501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai trouvé sur la coin-coin 3 rétro obus neufs en acier et de très bonne qualité encore dans les emballages, le détail que je trouve top c'est que des veilleuses y sont intégrées,

ils sont aussi démontables pour le remplacement des ampoules, le papy qui me les a vendus n'a pas su me dire d'ou ils venaient.

Pat.

233792201410201656241.jpg

691685201410201653361.jpg

841916201410201653461.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...