Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

J’ai monté des rotules de suspension neuves sur mon 181 (celles-ci -> ICI et LA).

Je les ai montées à la presse et j’ai bien respecté le sens de montage (ergot de la rotule sur marque du bras)

J’arrive à déplacer "facilement" la fusée de haut en bas (les lames sont libres dans le train). Par contre, il faut que je force vraiment (à deux mains !!!) pour la déplacer de gauche à droite (et ça sur les 2 fusées) :confused:

Je fais le test dans cette configuration (donc sans direction) :

ssa40538.jpg

=> Est-ce normal ? Est-ce parce qu’elles sont neuves ?

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, cf. mon 1ier post "Je les ai montées à la presse et j’ai bien respecté le sens de montage (ergot de la rotule sur marque du bras)"

Si ça n'était pas aligné, j'aurai des pb lors du déplacement de bas en haut, mais là, c'est à la rotation :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

j'ai exactement le même problème avec mes rotules de suspensions neuves (montées à la presse dans les règle de l'art et en respectant les encoches) sur ma cox ...

As-tu résolu ton problème, et si oui comment as-tu fait ? Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fonfon.

Du coup, la direction est extra dure et le volant ne revient pas tout seul au centre en sortie de virage ( alors que je n'avais pas ce soucis avant le remplacement )

La période de "rodage" dure longtemps ?

Merci.

Bonjour,

J'ai quand-même un doute, là.

Quand j'ai fait changer des rotules de directions, je n'ai pas connu ce problème. Pas du tout. :confused:

Serait-ce du à la qualité des rotules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...