Jump to content

Les 20000 posts de Loïc : Moi, je dis RESPECT!


Recommended Posts

:o:D

Je l'avoue, j'ai "copié" l'idée du post de Combimaison : http://www.flat4ever.com/les-10000-posts-de-t46285.html?t=46285

A l'heure où j'écris ces lignes, il ne reste que 4 messages à Loïc pour franchir le cap des ...20000 !

Pour mémoire, les 10000 furent franchis en Juillet 2009.

Merci de nous faire partager ton expérience, tes compétences et d'être si disponible... C'est tout simplement génial ! ;)

A +

Tanguy

Link to post
Share on other sites

J'ai déjà largement partagé une quantités incommensurable d'éloge à l'adresse de dieu.

Mais je ne peut m’empêcher de renouvelé cela.

Je me permet de soulevés avec respect et humilités, la patience que tu as de répondre à des sempiternelles question plus que redondante et mainte fois débattue, et tout cela sans la moindre pointe d'agacement.

Sans oublier de lire, mais il est évident

que tout un empire, refroidis par le vent

ce suspend à tes dires, car tu es un savant.

bien a toi cher Loïc, ne change rien et continue de distillés ton savoir.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Bugs Are Us

    Slide Performance

    Microprix

    Rudy Olivenca Services

    Vintage Autohaus

    Serial Kombi

    Eugene, Artisan tolier

    auto-doc.fr

    Initial Cox

    Car Concept

    Mascotte Assurances

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Feller Service

    piecesauto24.com

    Bug Art

    Coxobus en Seine et Marne
  • Posts

    • Bjr a tous je suis en train de refaire mon moteur de kg,un 1600 j’ai acheté suivant un peu des commentaires du forum ,des câbles Taylor,en les montant (moteur déposé)je me disais que le jour où je devrais changer une bougie avec le moteur dans la voiture,plus jamais j’arriVerrais à remettre le câble à sa place sur ça j’ai lu un post dans lequel Loïc parlait d’une modification des isolateurs si Loic passe par là merci de me dire comment tu modifies(découpe je suppose)ou bien si qqun d’autre a modifié son câblage je suis preneur  autre chose dans la foulée,j’ai déposé mon volant moteur à la clé à chocs ma clé dynamo s’arretant A 21kg j’aimeraus Savoir comment vous faites pour serrer à 35kg soit comme des bourins(c’est une option) soit peut être plus logique,je serré à 21kg ,et qqun est capable de me donner un serrage angulaire par rapport à ca merci à tous de vos reponses
    • Si tu l'as déjà et que tu dois faire rectifier le carter éventuellement, sinon autant passer sur un vilebrequin forgé, 8 pions à contrepoids en 78 mm
    • Deux disques 200 mm renforcés serait adapté: SACHS rigide et Exedy/ Daikin  Mild-street Si tu dois changer le kit complet autant prendre un SACHS
    • C'est encore moi...😁 J'ai oublié de vous demander un truc pour ce qui est du disque d'embrayage. Celui actuel (d'origine visiblement) est mort de chez mort (fissuré usé etc) il s'agit d'un LUK ref 043141031J, je voudrais le changer par un truc au top. La boite est une AM. Les roues sont 295/50/15. Le poids total en marche avec le pilote (115kgs) est environ 550 kilos. J’attends vos suggestions. Merci à tous.✌️
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...