Jump to content
Sign in to follow this  
Tanguy

Les 20000 posts de Loïc : Moi, je dis RESPECT!

Recommended Posts

:o:D

Je l'avoue, j'ai "copié" l'idée du post de Combimaison : http://www.flat4ever.com/les-10000-posts-de-t46285.html?t=46285

A l'heure où j'écris ces lignes, il ne reste que 4 messages à Loïc pour franchir le cap des ...20000 !

Pour mémoire, les 10000 furent franchis en Juillet 2009.

Merci de nous faire partager ton expérience, tes compétences et d'être si disponible... C'est tout simplement génial ! ;)

A +

Tanguy

J'ai déjà largement partagé une quantités incommensurable d'éloge à l'adresse de dieu.

Mais je ne peut m’empêcher de renouvelé cela.

Je me permet de soulevés avec respect et humilités, la patience que tu as de répondre à des sempiternelles question plus que redondante et mainte fois débattue, et tout cela sans la moindre pointe d'agacement.

Sans oublier de lire, mais il est évident

que tout un empire, refroidis par le vent

ce suspend à tes dires, car tu es un savant.

bien a toi cher Loïc, ne change rien et continue de distillés ton savoir.

Il est clair que les amples connaissances d un tel passionné méritent d être partagées et il le fait avec succès et tout le monde en réclame. Toujours de bons conseils, précis, complets, fruit d une longue expérience, tout en restant modeste, félicitations !

Je ne peux que plussoyer ces propos sans avoir à en rajouter car tout a déjà été dit (et répété maintenant CF le post des 10000)

Respect cher Monsieur (avec un grand M)

La barre des 20000 post arrive!! merci à toi pour tes compétences et ta gentillesse ...pour le remercier 20000 commentaires de personnes différentes, c'est possible avec 31000.. membres faites passer le message.