Les 20000 posts de Loïc : Moi, je dis RESPECT!
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Juillet ‘64 sur et certain. Et pour cause , j’ai deux ‘64. La première est une gros montants de juillet ‘64, et la deuxième est une petits montants de novembre ´64. Celle-ci doit être de bien après car sur ma ‘64 de novembre, petits montants donc, il n’y a pas la présence de la grille de ventilation sur le milieu de tableau de bord, ni la pièce située sous le tirant de porte situé sur le pilier de porte A. .
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Bonjour tout le monde, Les Poussoirs L&G sont ils compatibles avec les AAC de chez CB Performance ? D'ailleurs, existe-t-il un tableau de compatibilité AAC / Poussoirs quelque part ? Bonne soirée
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Bonsoir Loïc Je vais suivre ton conseil pour les culasses. Pour l’aac v270, je ne l’ai vu en vente que sur le site slide performance, le fournisseur est en rupture de matière et ce site me propose un cb2234 à la place. qu’est ce sur tu en penses ? j’imagine aussi que quel soit l’aac, la rampe doit être vissé/rigide non? merci
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Bonjour Micka, Tu peux tout à fait utiliser le V-270-108° actuel il fonctionne très bien avec 2 simples carbus mais il faut avoir un peu plus de Rappart.Volumétrique que d'origine > environ 8.3:1 sur un T2 Le kit 88mm est une bonne idée même si pas obligatoire à condition que tu fasses usiner les culasses pour atteindre approximativement ce R.V. si tu restes en 85.5 ou 87mm Les culasses 040-101-375.13 ne sont pas très belles, les chambres ont une forme pas top, le refroidissement est médiocre, bref j'évite de les vendre et les utiliser depuis très longtemps, autant opter pour des culasses sur base AA500 comme les L&G qui sont optimisées avec le bon volume, et des coupelles/ ressorts adaptées au montage du V270
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oui c vrai voici quelque photo il a y des crochets aux montant de porte et sur la dernière photo il y en a vers la lunette ar
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