Aller au contenu

Recommended Posts

bonsoir a tous alors voila je voudrais savoir comment on change le cable de chauffage pour ma cox 1200 de 72 et je voudrais changer mes tuyau arriére de repartiteur de chauffage car il n'y a plus les clapés a l'interieur et les revendeurs en vendent mais sans rien (nue) alors voila en esperent que vous pouriez m'aider

merci a vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous alors voila je voudrais savoir comment on change le cable de chauffage pour ma cox 1200 de 72 et je voudrais changer mes tuyau arriére de repartiteur de chauffage car il n'y a plus les clapés a l'interieur et les revendeurs en vendent mais sans rien (nue) alors voila en esperent que vous pouriez m'aider

merci a vous :D

Pour changer les câbles, tu retires les anciens, et tu en remets des nouveaux.

S'ils ne sont pas à la bonne dimension, tu les renvois à l'expéditeur.

Pour les "car il n'y a plus les clapés a l'interieur", je ne comprends pas.

Tu parles des clapets sous la banquette?

Qui ouvrent ou ferment le chauffage arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je me suis demander la meme choses mais bon il y a des gens qui fond vrement n'importe quoi je te remercie de ta reponse.mais pour les cables sa passe aussi bien que sa dans les gaines deja existante? Car comme c'est en Y je me demande comment ci prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tires dessus et tu repasses les neufs par le même endroit (un peu de graisse fais pas de mal, mais pas 3kg non plus) .

il y as 2 gaines de chaque côté a l intérieur de la poutre donc un total de 4 gaines pour le chauffage mais 2 cable en Y , 1 cable qui vas dans 2 gaines pour les clapets sous la banquette et 1 cable qui vas dans 2 gaines pour les boîtes de chauffage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Initial Cox

    Slide Performance
  • Messages

    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...