Aller au contenu

Bidon d'huile..........!!


Recommended Posts

Slt ..

Juste un ptit coût de gueule du Dimanche .....

J'en ai marre des bidon d'huile de 2L ou 4L5 pour nos moteur qui en réclame 2L5 ......:mad:

2L tes comme un C.. car il te manque 0.5 pour ta vidange(donc tu achètes 2 bidons ) et 4L5 tu ne peut pas faire 2 vidanges (pareil tu rachète un bidon pour ta futur vidange).(Car 2L pour faire un complément c'est largement assez)........:(Je sais que c'est commercial mais bon ..!!:o

Enfin voilà sa ne changera rien mais sa fait du bien ..!!!;)

Pour moi c'est CASTROL 20/50..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais la vidange de tout les véhicules même jour: la dernière fois que j'ai commandé de l' huile, j'en ai commandé 20 litres d'un coup directement chez repsol en Espagne.

Tous les véhicules le même jour,.....quelque soit le kilométrage?:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s est du coup de gueule contre le système blablabla. :) tu sais... l huile qui te reste après ta vidange et bien... Tu peux t'en servir pour... ... faire la vidange suivante :) pas bete comme idée non ?

Bah ... si !

Ton huile n a peut être pas servi mais elle n est plus neuve , le bidon a été entamé et elle a pris l air donc perdu de ses qualités .

Oui je sais , vaste débat mais je me souviens d une discussion ou un pro évitait de se servir des fonds d huile restant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop non plus à vrai dire.

la 20w50 existe en:

* 2 litres (1 vidange pour être pile entre mini et maxi)

* 4,5 litres (2 vidanges de 2 à 2,25 litres )

Comme tu utilises 2,25 litres par vidange ce qui est largement suffisant, le bidon convient justement tout à fait, même mieux qu'un 5 litres si tu ne veux avoir aucun "reste".

il existe d'autres contenance ceci dit dont les 5 litres: Castrol Classic, Bardahl Classic, Penrite, Dynolite, Millers, etc... qui sont disponibles en France en 20w50 ou 20w60 et 5 litres, donc si tu préfères tu peux trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin écoute loic pour moi c'est 2;5 d'huile pour une vidange.. Mais au vu de ta réponse tu me dit que 2 litres c'est ok ..

Je pense pas que tous le monde mette que 2 litres dans son moulin mais effectivement vu comme sa ma Question parait trés conne ..

Enfin sa auras fait une discussion de plus ...

Merci a toi loic pour ta compréhension (c'est pas le cas de tous le monde)...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais , vaste débat mais je me souviens d une discussion ou un pro évitait de se servir des fonds d huile restant ...

Un pro qui évite de...?

Je souris.

Bien sûr s'il a intérêt à vendre son truc. :D :D :D

L'huile moteur ne se dégrade pas comme l'huile d'olive ou de tournesol.

Elle est minérale et n'évolue pas. Peut-être que certains additifs s'évaporent, mais ce doit être minime.

J'ai beau tourner un bidon d'huile dans tous les sens, je ne vois pas de date de péremption. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...