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pompe electrique


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bonjour, voulant monter une pompe électrique de meilleure qualité que la mienne mais sans me ruiner, je vois chez mecatechnic une pompe cylindrique universelle, mais en commentaire , il est indiquée qu'elle se monte en sortie de réservoir !!

et sur mon 1303, ou puis la monter, est ce que je peux la monter dans le compartiment moteur quand même?? merci

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honnetement, avant de parler de changer de pompe parles nous de ta config moteur; du model ecact que tu as actuellement et du model exact que tu veux monter.

si on veut une réponse précise il faut une déscription précise.

merci

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1641, aac engel110, culasse origine , deux dellorto 40 busés 32, allumage 009 plus module compufire, la vieille pompe est une premier prix facet, en essayant a vide cet apres midi , le filtre se vide au bout de qques minutes et qques coup de gaz

le modele que j'ai vu est une pope universelle refference uc43800 chez mecatechnic

post-89550-144551749417_thumb.jpg

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merci de ta réponse sur la config

j'ai déjà eu une facet de base.

selon la série sur laquelle tu tombes.....

certains en sont heureux d'autres dégoutés.

honnetement la meilleure pompe à mon gout est la pierburg:

silencieuse, de taille raisonnable.

c'est pas la moins cher, mais de bonne qualité.

en plus il existe en option un kit cablé avec un relais.

mais question bête, vu ta config pourquoi ne pas monter une pompe mécanique?

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mais question bête, vu ta config pourquoi ne pas monter une pompe mécanique?

C'est plutôt ca qu'il faut se dire... Je n'aurai pas d'autre choix.

Pompe mécanique, tu rentreras dans ton budget et tu enlèveras une source de problème. Au Mans j'ai jeté à la poubelle une facet carré pour remettre une mécanique sur la cox d'un pote.

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Pour répondre à ta question de départ. Je roule avec la pompe électrique que tu cites depuis plus de 2 ans et aucun problème avec. De plus elle ne fait pas énormément de bruit. Voilà pour ta question...

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J ai installer une pompe facet rouge (le modèle cylindrique)

Elle fonctionne bien, elle est un peu imposante je trouve et bruyante.

Je l ai installer sur pour mon 1641 et sur mis a la place du bocal de lave glace sur ma 1200

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honnetement la meilleure pompe à mon gout est la pierburg:

silencieuse, de taille raisonnable.

c'est pas la moins cher, mais de bonne qualité.

en plus il existe en option un kit cablé avec un relais.

Salut peux-tu me dire où tu trouves ce kit relais pour pompe électrique STP ?

merci

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Normalement c'est un relai tachymétrique qu'il faut monter afin d'assurer l'arrêt de la pompe en cas d'arrêt involontaire du moteur (accident !)

Pour la pompe Pierburg, son rapport qualité/prix très bien, mais il existe beaucoup de modèles différents.

J'utilise des versions 2,2 psi pour éviter de monter un régulateur dans ce cas (weber ICT et Kadron en particulier).

Comme le précise Ematoic la pompe d'origine est très bien même si il faut parfois monter un régulateur en aval (regulateur King/ Malpassi). il existe des modèles d'origine fiables et pas chers (avec axe clipsé, résistant à l'E10, etc..) autant en profiter...

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    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
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