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pompe electrique


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bonjour, voulant monter une pompe électrique de meilleure qualité que la mienne mais sans me ruiner, je vois chez mecatechnic une pompe cylindrique universelle, mais en commentaire , il est indiquée qu'elle se monte en sortie de réservoir !!

et sur mon 1303, ou puis la monter, est ce que je peux la monter dans le compartiment moteur quand même?? merci

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honnetement, avant de parler de changer de pompe parles nous de ta config moteur; du model ecact que tu as actuellement et du model exact que tu veux monter.

si on veut une réponse précise il faut une déscription précise.

merci

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1641, aac engel110, culasse origine , deux dellorto 40 busés 32, allumage 009 plus module compufire, la vieille pompe est une premier prix facet, en essayant a vide cet apres midi , le filtre se vide au bout de qques minutes et qques coup de gaz

le modele que j'ai vu est une pope universelle refference uc43800 chez mecatechnic

post-89550-144551749417_thumb.jpg

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merci de ta réponse sur la config

j'ai déjà eu une facet de base.

selon la série sur laquelle tu tombes.....

certains en sont heureux d'autres dégoutés.

honnetement la meilleure pompe à mon gout est la pierburg:

silencieuse, de taille raisonnable.

c'est pas la moins cher, mais de bonne qualité.

en plus il existe en option un kit cablé avec un relais.

mais question bête, vu ta config pourquoi ne pas monter une pompe mécanique?

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mais question bête, vu ta config pourquoi ne pas monter une pompe mécanique?

C'est plutôt ca qu'il faut se dire... Je n'aurai pas d'autre choix.

Pompe mécanique, tu rentreras dans ton budget et tu enlèveras une source de problème. Au Mans j'ai jeté à la poubelle une facet carré pour remettre une mécanique sur la cox d'un pote.

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Pour répondre à ta question de départ. Je roule avec la pompe électrique que tu cites depuis plus de 2 ans et aucun problème avec. De plus elle ne fait pas énormément de bruit. Voilà pour ta question...

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J ai installer une pompe facet rouge (le modèle cylindrique)

Elle fonctionne bien, elle est un peu imposante je trouve et bruyante.

Je l ai installer sur pour mon 1641 et sur mis a la place du bocal de lave glace sur ma 1200

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honnetement la meilleure pompe à mon gout est la pierburg:

silencieuse, de taille raisonnable.

c'est pas la moins cher, mais de bonne qualité.

en plus il existe en option un kit cablé avec un relais.

Salut peux-tu me dire où tu trouves ce kit relais pour pompe électrique STP ?

merci

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Normalement c'est un relai tachymétrique qu'il faut monter afin d'assurer l'arrêt de la pompe en cas d'arrêt involontaire du moteur (accident !)

Pour la pompe Pierburg, son rapport qualité/prix très bien, mais il existe beaucoup de modèles différents.

J'utilise des versions 2,2 psi pour éviter de monter un régulateur dans ce cas (weber ICT et Kadron en particulier).

Comme le précise Ematoic la pompe d'origine est très bien même si il faut parfois monter un régulateur en aval (regulateur King/ Malpassi). il existe des modèles d'origine fiables et pas chers (avec axe clipsé, résistant à l'E10, etc..) autant en profiter...

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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