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bonjour, voulant monter une pompe électrique de meilleure qualité que la mienne mais sans me ruiner, je vois chez mecatechnic une pompe cylindrique universelle, mais en commentaire , il est indiquée qu'elle se monte en sortie de réservoir !!

et sur mon 1303, ou puis la monter, est ce que je peux la monter dans le compartiment moteur quand même?? merci

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1641, aac engel110, culasse origine , deux dellorto 40 busés 32, allumage 009 plus module compufire, la vieille pompe est une premier prix facet, en essayant a vide cet apres midi , le filtre se vide au bout de qques minutes et qques coup de gaz

le modele que j'ai vu est une pope universelle refference uc43800 chez mecatechnic

post-89550-144551749417_thumb.jpg

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merci de ta réponse sur la config

j'ai déjà eu une facet de base.

selon la série sur laquelle tu tombes.....

certains en sont heureux d'autres dégoutés.

honnetement la meilleure pompe à mon gout est la pierburg:

silencieuse, de taille raisonnable.

c'est pas la moins cher, mais de bonne qualité.

en plus il existe en option un kit cablé avec un relais.

mais question bête, vu ta config pourquoi ne pas monter une pompe mécanique?

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mais question bête, vu ta config pourquoi ne pas monter une pompe mécanique?

C'est plutôt ca qu'il faut se dire... Je n'aurai pas d'autre choix.

Pompe mécanique, tu rentreras dans ton budget et tu enlèveras une source de problème. Au Mans j'ai jeté à la poubelle une facet carré pour remettre une mécanique sur la cox d'un pote.

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J ai installer une pompe facet rouge (le modèle cylindrique)

Elle fonctionne bien, elle est un peu imposante je trouve et bruyante.

Je l ai installer sur pour mon 1641 et sur mis a la place du bocal de lave glace sur ma 1200

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honnetement la meilleure pompe à mon gout est la pierburg:

silencieuse, de taille raisonnable.

c'est pas la moins cher, mais de bonne qualité.

en plus il existe en option un kit cablé avec un relais.

Salut peux-tu me dire où tu trouves ce kit relais pour pompe électrique STP ?

merci

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Normalement c'est un relai tachymétrique qu'il faut monter afin d'assurer l'arrêt de la pompe en cas d'arrêt involontaire du moteur (accident !)

Pour la pompe Pierburg, son rapport qualité/prix très bien, mais il existe beaucoup de modèles différents.

J'utilise des versions 2,2 psi pour éviter de monter un régulateur dans ce cas (weber ICT et Kadron en particulier).

Comme le précise Ematoic la pompe d'origine est très bien même si il faut parfois monter un régulateur en aval (regulateur King/ Malpassi). il existe des modèles d'origine fiables et pas chers (avec axe clipsé, résistant à l'E10, etc..) autant en profiter...

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    • Ce n'est pas vraiment les bruit mais plus les vibrations en fait. Il faut par exemple en mettre une feuille dans les portes (comme d'origine en fait). Sur les planchers etc... pour casser ce coté boite de conserve dans l'habitacle. Pour le silence il faut aussi oublier les silent bloc urethane sur la boite par exemple. Depuis que j'ai mis les jaunes... ca vibre et c'est bruyant. Maintenant que ma voiture redevient stock je vais repasser sur des origines et dé-rigidifer la voiture dans le coffre à l'avant ? non trop pénible. Là... j'ai pas compris Dans les portes et sur les flancs arrières il n'y a pas 36 endroits.
    • Merci LUCAS  Pour les connections du relai , les L et R  ( Links et Rechts en allemand ) je pense maitriser ( gauche/droite  a connecter avec la connections T )...mais pour les autres je suis perdu il y a 3 connections 49a.. plus 49/30.. plus c(31) ..plus 15 et ......plus🙈.. et le - sur mon contacteur qui est en  rouge ( mais coupe ). Je suis boulanger a la retraite et l'électricité, je ne maitrise pas du tout .. DDUCK me parle d ampoule et capuchon et je confirme qu'ils manquent .peut-on les retrouver   j enverrai une photo de la voiture que je "bichonne" et que je souhaite garder d'origine ..  Schema electrique J1.pdf
    • Bonjour, Tu poses une question dont tu fournis la réponse, avec le schéma électrique d'une 1300. Il s'agit du relai J1, mentionné dans la colonne de droite du schéma, "emergency flashing relay". Si ta voiture est toujours en 6V, ce relai est précieux. Sinon, on en trouve sur Ebay, même neufs. J'en ai monté un sur une autre ancienne.
    • suite ( je suis pas bon en informatique ) je cherche le schéma de branchement et peut-être les compléments de mon bouton qui est blanc d'origine
    • Il serait aussi possible de faire restaurer la pièce chez un carrossier? Je l'ai déjà fait, pour une autre voiture; dont coût, 15€, au black, bien sûr.
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