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Ma Hoodride 1200 de 70 !!


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photo.php?fbid=10152422273349088&set=a.1Salut a tous !

Alors aprés quelques années de galères pour retrouver une cox (apres de gros prob de thunes ...) je l'ai enfin !!

J'ai eu une 1303 LS de 73 que j'ai revendu ...et maintenant une petite 1200 (ça se traine mais bon smile.png ) de 1970 en mode mi Hoodride, et mi Rats !!

Voici ma charette :

https://imageshack.com/i/idD9za0Bj

Que je compte relever un peu de l'avant car mon train avant (modifié) est un poil trop .. j'ai un Sway et des fusées decalées !!

Bref ... en gros sur ma caisse : un changement d'allumage (electronique je pense ...) et un carbu neuf, une peinture noire mat (pour refaire l'ancienne ...) car y'a des defauts ... et pis remettre des pare chocs ..; tout sera nikel !!

Pour le moment, l'allumage et reglage ccarbu c'est fait !! Les silencieux neufs et pare choc neufs aussi, me manque plus qu'a faire des finitions ... :)

Des photos bientot !

Donc petit mais vraiment petite resto a prevoir !! mais en tout cas je suis heureux de revenir dans le monde Flat4 ... dans lequel je suis depuis 2005 smile.png !!

En tout cas moi c'est Manu, 29 ans, Tatoueur dans le 76 (www.facebook.com/BarryTattooShop76) dans un Shop Tattoo - Barbier et Coiffeur (années 50) et etant un fan de Kustom Kulture, je suis aussi proprio d'un GROS V8 et d'une HD !! bref pour ceux qui veulent en savoir plus ! n'hesitez pas !

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  • 2 semaines plus tard...

Ouais gagné pour la peinture :)

Mais elle va repartir en peinture pour etre telle qu'elle est mais par un ami pro !! qui va en profiter pour remettre les joints complet d'aile !! :) j'ai deja tout ...

20140815_164325-47260bb.jpg

Voila un peu de news !! on avance un peu entre deux tattoos .. le temps de rien faire avec mon Shop !!

En plus j'ai enfin fini mon allumage elec, reglages de carbu, et bientot remonté le nez de la cox ...

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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