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viking

combinés filetés pour 1200/1300

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Salut à tous ,

Voilà , je cherche des infos sur le montage de combinés filetés sur une 1300 de 1968 . Je cherche également des retours d'expérience sur les combinés filetés SPAX et QA1 .

Merci d'avance

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Ça doit être pas mal de poser des combines derrière pour raffermir, car une fois les lames de crantées l'arrière plus mou qu'en hauteur d'origine, non ? 

Sur mon Split j'ai des combinés en plus des lames devant, c'est du bonheur! J'y passerais peut être aussi derrière... 

Sinon sur la cox je me suis posé par mal de questions (train puma bas et fin de course en butée de rotules) j'ai essayé sans conviction des koni rouge réglables. Et bien c'est formidable ! Le feeling est dur mais l'auto se comporte très bien dans le bosselé, pas comme avant ! Ça ne bute plus, je suis assez content ! 

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Salut j'avais posé la question sur un autre forum " ger..... ook" sans réellement avoir de réponses, sauf qu'il valait mieux laisser le train avant d'origine😐 pourtant sur ce forum c'est les spécialistes de la modification... 

Je pense que pour une utilisation standard il n'y pas vraiment d'intérêt, mais pour un style German ( grosse prepa moteur) pour le coup ça doit réellement améliorer la conduite du véhicule à haute vitesse

 

 

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j'ai testé derrière, des combinés pas top,marque de controle de la detente,mais pas mal au sens que sur une cox droppée les barres sont moins contraintes,donc plus molles.ça louvoie plus.avec des combinés de moindre longeur,on garde le coté bas,mais la raideur d'origine,avec une faible tendeance au louvoiement arrière,,donc assez interressant.depuis j'ai recranté l'arrière avec des kyb gris,c'est nickel...  

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