viking Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Salut à tous , Voilà , je cherche des infos sur le montage de combinés filetés sur une 1300 de 1968 . Je cherche également des retours d'expérience sur les combinés filetés SPAX et QA1 . Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevlar Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Combinés filetés ? T'es sûr de ton coup ? Tu as prévu de supprimer les lames ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rikeunter76 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 salut, ce que tu veux faire est impossible. Ton train n'est pas un mac pherson. les 1302 ou 1303 là je dis ok. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranckDufrenne Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 il existe des modèles pour 1200 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viking Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 oui , c'est possible sur une 1200/1300 avec train à rotules chez red9design : http://www.red9design.com/type1.htm . iIs ont un kit comprenant deux barres pour supprimer les lames et je recherche des retours sur ce kit ce qu'il peut exister ailleurs . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corrado s2 Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 Tu as fait quoi du coup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiltouterrain Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Ça doit être pas mal de poser des combines derrière pour raffermir, car une fois les lames de crantées l'arrière plus mou qu'en hauteur d'origine, non ? Sur mon Split j'ai des combinés en plus des lames devant, c'est du bonheur! J'y passerais peut être aussi derrière... Sinon sur la cox je me suis posé par mal de questions (train puma bas et fin de course en butée de rotules) j'ai essayé sans conviction des koni rouge réglables. Et bien c'est formidable ! Le feeling est dur mais l'auto se comporte très bien dans le bosselé, pas comme avant ! Ça ne bute plus, je suis assez content ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LP_FLAT_RACING Posted May 22, 2020 Share Posted May 22, 2020 Salut à tous, Des retours sur l'avantage des filetés face aux trains d'origines équipés d'amortisseurs de bonne qualité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tankred Posted May 22, 2020 Share Posted May 22, 2020 Salut j'avais posé la question sur un autre forum " ger..... ook" sans réellement avoir de réponses, sauf qu'il valait mieux laisser le train avant d'origine pourtant sur ce forum c'est les spécialistes de la modification... Je pense que pour une utilisation standard il n'y pas vraiment d'intérêt, mais pour un style German ( grosse prepa moteur) pour le coup ça doit réellement améliorer la conduite du véhicule à haute vitesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiltouterrain Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 j'ai testé derrière, des combinés pas top,marque de controle de la detente,mais pas mal au sens que sur une cox droppée les barres sont moins contraintes,donc plus molles.ça louvoie plus.avec des combinés de moindre longeur,on garde le coté bas,mais la raideur d'origine,avec une faible tendeance au louvoiement arrière,,donc assez interressant.depuis j'ai recranté l'arrière avec des kyb gris,c'est nickel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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