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combinés filetés pour 1200/1300


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  • 5 ans plus tard...

Ça doit être pas mal de poser des combines derrière pour raffermir, car une fois les lames de crantées l'arrière plus mou qu'en hauteur d'origine, non ? 

Sur mon Split j'ai des combinés en plus des lames devant, c'est du bonheur! J'y passerais peut être aussi derrière... 

Sinon sur la cox je me suis posé par mal de questions (train puma bas et fin de course en butée de rotules) j'ai essayé sans conviction des koni rouge réglables. Et bien c'est formidable ! Le feeling est dur mais l'auto se comporte très bien dans le bosselé, pas comme avant ! Ça ne bute plus, je suis assez content ! 

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  • 6 mois plus tard ......

Salut j'avais posé la question sur un autre forum " ger..... ook" sans réellement avoir de réponses, sauf qu'il valait mieux laisser le train avant d'origine? pourtant sur ce forum c'est les spécialistes de la modification... 

Je pense que pour une utilisation standard il n'y pas vraiment d'intérêt, mais pour un style German ( grosse prepa moteur) pour le coup ça doit réellement améliorer la conduite du véhicule à haute vitesse

 

 

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j'ai testé derrière, des combinés pas top,marque de controle de la detente,mais pas mal au sens que sur une cox droppée les barres sont moins contraintes,donc plus molles.ça louvoie plus.avec des combinés de moindre longeur,on garde le coté bas,mais la raideur d'origine,avec une faible tendeance au louvoiement arrière,,donc assez interressant.depuis j'ai recranté l'arrière avec des kyb gris,c'est nickel...  

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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