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combinés filetés pour 1200/1300


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  • 5 ans plus tard...

Ça doit être pas mal de poser des combines derrière pour raffermir, car une fois les lames de crantées l'arrière plus mou qu'en hauteur d'origine, non ? 

Sur mon Split j'ai des combinés en plus des lames devant, c'est du bonheur! J'y passerais peut être aussi derrière... 

Sinon sur la cox je me suis posé par mal de questions (train puma bas et fin de course en butée de rotules) j'ai essayé sans conviction des koni rouge réglables. Et bien c'est formidable ! Le feeling est dur mais l'auto se comporte très bien dans le bosselé, pas comme avant ! Ça ne bute plus, je suis assez content ! 

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  • 6 mois plus tard ......

Salut j'avais posé la question sur un autre forum " ger..... ook" sans réellement avoir de réponses, sauf qu'il valait mieux laisser le train avant d'origine? pourtant sur ce forum c'est les spécialistes de la modification... 

Je pense que pour une utilisation standard il n'y pas vraiment d'intérêt, mais pour un style German ( grosse prepa moteur) pour le coup ça doit réellement améliorer la conduite du véhicule à haute vitesse

 

 

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j'ai testé derrière, des combinés pas top,marque de controle de la detente,mais pas mal au sens que sur une cox droppée les barres sont moins contraintes,donc plus molles.ça louvoie plus.avec des combinés de moindre longeur,on garde le coté bas,mais la raideur d'origine,avec une faible tendeance au louvoiement arrière,,donc assez interressant.depuis j'ai recranté l'arrière avec des kyb gris,c'est nickel...  

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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