eddy89 Posté 31 juillet 2014 Partager Posté 31 juillet 2014 Bonsoir à tous, J ai un problème avec ma pompe à essence sur ma 1200 de 74. Elle fuit :-( .. La question 1 : en acheter une nouvelle ou refaire celle ci avec un kit de réparation ..? La question 2 : je viens de lire sur un site, que lorsqu une pompe fuit, de l essence descend dans le carter d huile ?? J espère que non car juste avant j ai vidangé le moteur :-( Merci pour vos bons conseils :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 31 juillet 2014 Partager Posté 31 juillet 2014 1/ +1 pour le kit de réparation, c'est mieux qu'une pompe de repro avec trop de pression 2/ regarde si le niveau d'huile augmente / si l'huile sent l'essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 1 août 2014 Partager Posté 1 août 2014 Salut, si la membrane est percée, effectivement, l'essence risque de tomber dans le carter. Si elle fuit par le joint ou les buses, l'essence coule le long du corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fab'411 Posté 1 août 2014 Partager Posté 1 août 2014 Par expérience et pour avoir coulé un moteur à cause d'une fiche pompe à essence, dans tous les cas = vidange obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
eddy89 Posté 1 août 2014 Auteur Partager Posté 1 août 2014 Ça fuit le long du corps... Je vais la changer et re vidange :-) je venais de la faire :-) merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
eddy89 Posté 6 août 2014 Auteur Partager Posté 6 août 2014 Bon finalement j ai commandé une nouvelle pompe chez Meca .. Ma Vw est une 1200 de septembre 74. J ai démonté ma pompe défectueuse, mesuré, c est une 100... Est ce la côte d origine sur ce modèle ? Le vendeur m a conseillé une pompe "luxe" en 108.. Je trouve qu elle passe limite à côté de l admission... Est ce normal aussi ...?? Merci pour vos réponses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fandecox75 Posté 21 août 2014 Partager Posté 21 août 2014 1/ +1 pour le kit de réparation, c'est mieux qu'une pompe de repro avec trop de pression J'ai vu le post un peu tard, mais ça pourra servir aux suivants... Je m'étais dit la même chose, j'ai commandé un kit de réparation pour ma pompe à essence. Au final, je n'ai monté que la petite membrane du haut car la tige de la membrane du bas était trop courte, et du coup le moteur ne tournait plus... Heureusement qu'on a vu le problème en court de remontage et qu'on faisait tourner le moteur à chaque fois qu'on ajoutait un accessoire... Je mets de côté des pompes à essence d'occasion, pour pouvoir en refaire au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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