Aller au contenu

allumage magnaspark 2


Recommended Posts

Sly , merci pour ta réponse , je vais tenter de ce coté là ...j'appel demain car rien sur e-shop...

j'ai envoyé un mail chez Sperf avant de téléphoner et de prendre connaissance des dates de congé...

mais ce que je comprend pas , c'est pourquoi sur les sites vendeurs ils ne proposent pas la pièces en ligne ?? il y a du MSD , Petronix et rien du coté de CB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sly , merci pour ta réponse , je vais tenter de ce coté là ...j'appel demain car rien sur e-shop...

j'ai envoyé un mail chez Sperf avant de téléphoner et de prendre connaissance des dates de congé...

mais ce que je comprend pas , c'est pourquoi sur les sites vendeurs ils ne proposent pas la pièces en ligne ?? il y a du MSD , Petronix et rien du coté de CB ...

Mais sly t'as donné le nom d'un shop distribuant du Cbperf, pourquoi tout simplement ne pas prendre son téléphone et appeler chez speedshop ?

Internet est une excellente chose mais on peut revenir au bon vieux coup de téléphone. C'est tellement plus simple parfois... Pour les sites les pros ne peuvent pas tout mettre sur leur site, il y a tellement de milliers de référence disponibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà appelé ...

il y aurai déjà pas mal de choses inutiles a virer sur les shop en ligne ! si c'etait une question de place... par contre un doigt et une tête de rechange je trouve pas ça superflu ...surtout si on vend l'ensemble complet . mais c'est pas a moi de juger ...il y a surement une raison , qui me dépasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...