Aller au contenu

Remplacement caoutchouc lèche vitre extérieur cox


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mes caoutchouc de lèche vitre extérieur qui sont à changer.

Comme j'aimerai bien garder le lèche vitre d'origine, je me demandai si il existait une solution pour ne changer que le caoutchouc, à part celle d'acheter un lèche vitre neuf, d'enlever le caoutchouc et de le greffer sur le lèche vitre d'origine?

Est que qu'il existe du caoutchouc vendu au mètre compatible pour nos cox? et est ce que quelqu'un ici a déjà fait çà?

Merci pour votre aide

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci dduck ;)

Bah c'est un lèche vitre extérieur tout ce qu'il y a de plus classique comme ici

Les pros ne vendent pas que le joint mais tout le lèche vitre en entier, donc d'une part c'est un peu chéro quant il y a juste le joint à changer et d'autre part j'aime pas les pièces repro...

Le seul moyen que je vois c'est d'acheter du joint universel et d'essayer de l'adapter mais il y a un arrondi. Donc je me demandais si quelqu'un avait déjà fait çà ou si ceux qui avaient déjà eu à changer le joint avaient racheté l'ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Bonjour,

J'ai testé ce weekend la pose de nouveaux lèches-vitre extérieurs en reproduction et je ne suis pas du tout satisfait du résultat.

Le contours chromé tombe pas super bien sur la porte, difficulté à mettre les agrafes etc...

Je suis donc tenté de monter les joints de mes nouveaux lèches vitres sur mes anciens contours chromés qui eux sont d'origines.

Savez-vous quel type de rivets extra-plats sont utilisés? Ce sont des rivets à poser avec une pince ou avec une presse?

(j'y connais pas grand chose en rivet!!)

Merci à vous pour votre aide ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...