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Resto buggy Apal


eixurit

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Bonjour à tous,

voila je viens de récupérer ça....

Pour l'instant pas trés ragoutant, mais avec 2 boites avec cardans, un bloc moteur AS(1600), un bloc moteur CB (type 4 , 1700), un pot 4 en 1, 4 jantes...

Donc j'attaque...

Dépouillage du chassis pour le sabler.

post-168405-144551749357_thumb.jpg

post-168405-144551749358_thumb.jpg

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Oui,bien sur....quelle buse!!

mais petit soucis, voir photo:

post-168405-14455174936_thumb.jpg

ils ont visiblement découpé et resoudé la tringlerie en même temps que le pont :(

donc coincé....

comment cela doit être fait avec un chassis raccourci ?

je dois recoupé la barre pour la sortir ????

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ça doit passer à condition de retirer la bague en plastique à l'avant de la tringle.

cette bague est fendue et se monte après la tringle, mais il y a peu de chance que tu la retires sans la casser alors prévois de la remplacer.

avec les années le plastique devient cassant et cette bague part en miettes.

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merci, bague enlevée

mais en fait il y a des soudures mal faites et ca passe pas...

je vais les avoir au dremel demain

Autre question, peut-on faire 2 blogs car j'ai commencé un split avec un blog que je vais laisser en standby et je voudrais ouvrir un autre blog pour le buggy.

merci, bonne soirée

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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