Aeros109 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Bonjour, J'ai un problème de ralenti sur mon 1200 28 pict 6volts d'origine. Mon moteur ne tient pas le ralenti. Suite à mes recherches sur le forum, je me penche vers l'étouffoir, qui, effectivement fonctionne mal: il ne fait pas clac-clac quand on l'alimente. En fait, il le fait parfois, pas toujours. Lorsqu'il "claque", le moteur tient bien son ralenti. Du coup, je l'ai sorti du carbu pour le graisser mais ça n'a rien changé. Connaissez-vous le problème? Comment puis-je le résoudre? J'ai cherché un étouffoir 6v neuf en vain. La colonne de droite ne m'a pas aidé.. Comment en trouver un en bon état sachant que je veux rester en 6v? Merci d'avance pour votre aide, PJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeros109 Posted July 27, 2014 Author Share Posted July 27, 2014 Personne pour m'aider sur ce sujet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 soit tu ne montes aucun étouffoir soit tu recherches un étouffoir 6 volts d'occasion .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herrbern Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Sur les étouffoirs, tu as une petite vise. Dévisse ou vise à fond, je ne sais plus, mais cela permet d'ouvrir le pointeau qui est dedans et de l'empêcher de se fermer. Ainsi, tu peux continuer à rouler sans problèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonfon Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 sinon tu enlèves le pointeau et tu remontes le gicleur de ralenti sur l'étouffoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legars12 Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bwv Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Ici il y en a: http://www.aircooled-museum.com/achat-pierburg-6v-idle-cut-off-valve-311-129-413-d-406740.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nostalgia-lemans Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 salut j en ai une quarantaine en stock si interessé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts