Aller au contenu

probleme de boite ou bien ?


Recommended Posts

salut,

evidement une merdouille a 24h du depart pour le mans ..

j'explique le truk, combi de 73 , moteur 1835 , boite combi 1700 refaite

je viens tout juste de changer la boite, j'ai fais une bonne centaine de kilometre RAS, seul petit bemol parfois le retrogradage en 2 etait un peu dur.

mais la je sors pour aller mettre du coco (3km aller-retour) et sur le retour seulement, j'ai un bruit, comme un bruit de roulement ou de vitesse a cheval entre deux mais moins aigue et uniquement quand je debraye (pedale enfoncée) mais pas a chaque fois j'ai l'impression que ca depend de la position du levier de vitesse..

mon silent bloc de nez de boite serait il mal positioné ?

rassurez moi le nez de boite se lubrifie avec le reste de l'huile de la boite ?

je refais le niveau demain pour etre sur mais elle n'a pas de fuite et j'avais mis le complement apres ces premiers tours

dans le pire des cas on ira en cox mais on dort mieux en combi ..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y pensais dans le meilleur des cas c'est ca (silent blok), sinon j'ai lu ailleurs que ca pouvait venir du roulement a aiguille de l'ecrou de VM ...

sifflement ce n'est pas vraiement le terme, c'est plus fort, .. mais oui uniquement pedale enfoncée

affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le temps de repondre, c'etait speed en 6h de temps demontage remontage moteur changement de la butee d'embrayage, aller chercher la piece, charger le combi faire un essai.. mais ca l'a fait !

super weekend au mans !

merci

-sujet clos-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...