Aller au contenu

pas de puisance et rupture urgent merci


Recommended Posts

bonjours a tous nous parton au Mans vendredi mais je suis en panne

mon moteur ne tire pas et rupt mais il tourne bien au ralenti et de temps en temps il marche bien et redécone j'ai changer les 4 bougies nettoyer les gicleur controler mon reglage rupteur condo neuf d'une semaine.

je ne voie pas trop ce qui peut merdé es que le rupteur neuf ou condo peut me faire sa ?

ou autre chose merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est quoi comme allumeur si c'est un 009 règle plutôt ton avance à 8° au ralenti.

Change le condo (c'est peut être lui la cause) et débranche le fil du compte tour si tu en as un (sur le bus, le compte tour me foutait la merde donc je l'ai débranché) vérifie aussi la tête d'allumeur elle est peut être oxydée

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les bobines sont en HT, la HT commence à 1500v en courant continu, une bobine d'origine sort déjà 15000v.

+1 pour le condo, vois aussi la mobilité de tes rupteurs (graissage de l'axe) et l'arrivée d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...