Aller au contenu

compresseur pour 1200


Recommended Posts

Les kits Judson complets en bon état deviennent rares, mais tout est trouvable,... tout dépend aussi de combien de centaine d'euros tu es prêt à mettre pour acquérir un modèle complet en bon état ou reconditionné.. il me semble difficile d'en trouver un complet et en bon état de fonctionnement sous 1500€ environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe plus de kit compresseur en neuf: le dernier, à ma connaissance était le Dick Landy, mais prévu pour de plus gros moteurs que le 1200, cependant en neuf il valait en équivalent bien plus cher que le prix annoncé pour un Judson complet d'occasion.

Ca n'existe plus en neuf mais si cela existait je ne pense pas que le prix serait inférieur pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alejandro Martin fait des kits judson reconditionnés à neuf et est réputé pour la qualité de son travail. Mais niveau prix, je pense qu'on est autour de 2000€ ...

Il est par contre très difficile à joindre, car pas fan des courriels et autres, et le mieux ... Je n'ai jamais réussi à l'avoir ... :o

Il est, me semble t'il installé en belgique du côté de Bruxelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne savais pas que ca se faisait.

C'est une repro du Pepco d'époque fait pour moteur pied moulé.

c'est bon à savoir.. $2200 départ de chez Speedwell usa.

Sympa comme montage et surement adaptable sur un 1192cc de 34ch.

Possible de regarder quelques videos sur youtube avec "Speedwell supercharger"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un "Aisin AMR 300" peu convenir à un 1200.

Qu'en pensez-vous?

Le seul souci est l'encombrement sous le capot, il faudra surement découpé celui-ci.

Après des modifications et installation de celui-ci, le coût est moins élevé que certains compresseur.

Voici une vidéo avec un pied moulé :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...