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compresseur pour 1200


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Les kits Judson complets en bon état deviennent rares, mais tout est trouvable,... tout dépend aussi de combien de centaine d'euros tu es prêt à mettre pour acquérir un modèle complet en bon état ou reconditionné.. il me semble difficile d'en trouver un complet et en bon état de fonctionnement sous 1500€ environ.

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Il n'existe plus de kit compresseur en neuf: le dernier, à ma connaissance était le Dick Landy, mais prévu pour de plus gros moteurs que le 1200, cependant en neuf il valait en équivalent bien plus cher que le prix annoncé pour un Judson complet d'occasion.

Ca n'existe plus en neuf mais si cela existait je ne pense pas que le prix serait inférieur pour autant.

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Alejandro Martin fait des kits judson reconditionnés à neuf et est réputé pour la qualité de son travail. Mais niveau prix, je pense qu'on est autour de 2000€ ...

Il est par contre très difficile à joindre, car pas fan des courriels et autres, et le mieux ... Je n'ai jamais réussi à l'avoir ... :o

Il est, me semble t'il installé en belgique du côté de Bruxelles ...

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Effectivement, je ne savais pas que ca se faisait.

C'est une repro du Pepco d'époque fait pour moteur pied moulé.

c'est bon à savoir.. $2200 départ de chez Speedwell usa.

Sympa comme montage et surement adaptable sur un 1192cc de 34ch.

Possible de regarder quelques videos sur youtube avec "Speedwell supercharger"

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Je pense qu'un "Aisin AMR 300" peu convenir à un 1200.

Qu'en pensez-vous?

Le seul souci est l'encombrement sous le capot, il faudra surement découpé celui-ci.

Après des modifications et installation de celui-ci, le coût est moins élevé que certains compresseur.

Voici une vidéo avec un pied moulé :

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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