Aller au contenu

reglage allumage


Recommended Posts

Que dire à cette question de carbu ? C'est une question de choix perso et de budget. Je pense que pour un moteur standard, le carbu convient sans problèmes. Mais il y a mieux biensûr.

Maintenant, un 1600 en version origine est parfait pour une utilisation journalière de la voiture. Mais tu n'auras jamais une voiture de sport avec cette version d'origine. D'ailleurs, VW a toujours privilégié la robustesse de la mécanique et donc le couple de ses moteurs cox...

Par rapport à la prise d'air, non c'est pas bon. Tu auras de la saleté qui va rentrer dans ton moteur sans être retenue. Elle est où exactement ta prise d'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

désolé pour le retard de réponse,

on était partit pour le we en famille et en cox,

à ce propos la cox à marché à merveille avec la modif du papillon( la prise d'air importante venait de là d'ailleurs dans le remontage,je l'avais monté à l'envers:( )

j'ai trouvé un allumeur vw 905205,centrifuge et dépression pour remplacer mon 009,

petite question en passant,je pense avoir la réponse mais vaut mieux étre sur!

le trou que l'ai bouché à l'étain sur le papillon,du coup avec un allumeur centrifuge+dépression, il faut que je le reperce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un allumeur d'origine il faut repercer le papillon afin de refermer le papillon en position nominale de ralenti et ne pas être sur le début du circuit de progression au ralenti ce qui enrichit à outrance pour rien.

A noter que même en utilisant un allumeur centrifuge style 009 il n'est pas obligatoire de boucher le passage d'air fait dans le papillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...