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Notchback 1500S


Gadjofred

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Merci :) je ne sais pas si je vais le garder le chauffage d'ailleurs. Sinon j'aurais besoin de tes lumières s'il te plait, il n'y a pas moyens de rabattre les sièges avant pour accéder aux places arrières, il y a un truc particulier a faire? Et sinon j'ai deux manettes entre les sièges avant (une rouge et une blanche) sous le frein a main, a quoi elles servent?

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Salut

Les manettes rouge et blanche sont destinées au chauffage !

Pour rabattre les siéges, il y a un systéme de cables qui verouillent les siéges une fois les portes fermées, cela evite par exemple que ton siége passager (vide) se rabatte en cas de gros freinage !

Ce systême doit donc être défectueux sur ton Notch ! Regarde en bas de ton montant de caisse (au niveau des fixations de porte ) tu dois avoir une petite patte qui se replie lorsque la porte se ferme ,derriere cette patte est fixé un cable qui file sur le chassis et vient se fixer sous le siége .....

Le "problême" doit se situer à ce niveau !!!

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Parfait merci a vous 2 pour ces infos, de toute façon je vais démonter les sièges donc je verrais bien où se situe le problème exactement. J'ai un autre problème (un tout petit) au niveau du coffre arrière je n'ais plus d'attache permettant de le maintenir fermé (voir photo), savez vous où je pourrais trouver cette pièce? J'ai regardé sur les sites que tu m'as donné Notchlover mais j'ai rien trouvé

post-181707-144551749378_thumb.jpg

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  • 2 mois plus tard ......
Petite question bête mais qui me pourris la vie, comment enlever les manivelles de lève-vitre? Je galère là dessus depuis un moment et j'ai pas trop envie d'essayer de l'enlever à la bourrin pour casser quelquechose

Salut,

Tu dois avoir une vis derrière le cache, qui se soulève côté axe.

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Il te faut appuyer sur le panneau de porte pour accéder au "coté" de la poignée (la partie qui longe l'axe), tu as une goupille à retirer normalement ;)

La pièce qui te concerne est la 103/108 je pense (ou 110/109), en haut à droite, mais dans les deux cas c'est une histoire de goupille ;)

porte_10.jpg

En plus grand en cliquant ici :

http://i39.servimg.com/u/f39/16/89/83/51/porte_11.jpg

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Ma photo est issue de l'EKTA d'un type 3 donc pas de prblème ... Mais pour te contredire, le système de poignée de lève vitre d'une cox de 63 est le même ;) Beaucoup de choses ont été reprise sur les dérivés de la cox.

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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