Jump to content

Recommended Posts

Oui pat, c'est 66-67 que je voulais dire ;) de août 65 à juillet 67 en même tant que le passage en traina rotules :o

Bonne observation :)

Pour ce qui est de l'étiquette, effectivement une photo aiderait car une étiquette à cet endroit ne me dit rien ...

Pour l'arrière, je confirme ce que dis Lucas elle a au moins eu les ailes de changé... Elle a peut être son capot court d'origine ... Ou alors un capot de 67 (mi long) ... Une photo ? :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous!

je vous presente donc ma Belle!

Elle est de 07/1976!! elle a un 1200 et elle est numérotée 215!

Mais je ne sais pas à quoi correspond ce numero.....:(

si vous pouvez m'éclairer, ca serait cool!!! ;)

[ATTACH]15853[/ATTACH]

le numero 215 est frappe a gauche sur le montant de caisse.etiquette vw d origine.elle est grise alumininium avec les inscriptions rouges.le logo vw en haut a gauche et a cote un dessin le la cox.en dessous le mot carte est inscrit ainsi que sa traduction en allemand et une autre langue et le chiffre 215 est sur la droite.les dimensions de la carte:longueur 3 cms et largeur 2 cms.on m a vaguement dit que cela devrait etre un modele special ou une serie limite mais personne n a jamais ete capable de confirmer.pour info,c est une 1200 de 1975.c est la seule chose de la voiture que je ne connaisse pas alors si quelqu un peut nous aider....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Mecatechnic

    Microprix

    Serial Kombi

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Speed Shop

    Slide Performance

    Bugs Are Us
  • Posts

    • Les doubles IDF ou DRLA bien réglés seront nettement moins gloutons que les Kadrons. La conception préhistorique du Kadron vient des 40 pbic des 356 Porsche de 1955 (vite abandonnés déjà à l'époque au profit des Zenith double corps). Les IDF et DRLA sont apparus au milieu des années 70 et depuis rien à été fait de mieux ( je ne parle pas des injections actuelles). Le Kadron est un carbu On/Off capable avec de grosses modif de délivrer des puissance respectables mais au détriment de la progressivité et de la consommation. La puissance maxi n'est qu'un chiffre ridicule sans l'agrément de conduite.
    • Merci pour la cire je vais commander en canette  Cest sûrement moins efficace mais je n’ai plus de compresseur, le mien était toujours posté sous mon escalier de garage . un jour il chargeait et je pense que le moteur a serré . De là je pense que les carters en plastique qui encerclent le moteur ont pris feu. Mon fils qui faisait de la balançoire dans le jardin est venue me voir dans la cuisine pour me dire que ça fumait dans le garage…. Je faisais à manger vite fait pendant ma pause « bricolage » J ai vite été voir er’t en rentrant je voyais plus à 5 cm. J ai vite chopé un extincteur et j ai par chance réussi à tout éteindre. Resultzt des courses j ai refait un escalier  plus d odorat pendant 2 mois et demi ( je mouchais tout noir) et aussi le pire une brûlure à la main gauche alors que je suis gaucher et compagnon…. Olus de sensation nerveuse dans trois doigts  Bref je vais acheter en canette😃😃😃 Mais merci v est super sympa de proposer et j aime l entraide de ce forum. En vrai je poste pas souvent car la plupart des infos ont déjà été traitées et c’est une mine d or. Par contre je dis ça sans critiquer sauf si ça peu être constructif mais je trouve le moteur de recherche mal fait. Tu cherches joint de pare brise le moteur te sort tout les articles avec le mot « de »🫣🫣
    • De rien,  c'est normal.  Moi aussi je suis bien content quand je pose des questions d'avoir des réponses pour continuer à avancer 
    • Aux emboutis derrière les vitres de custode, à la taille de la lunette arrière, à la fermeture de la trappe à essence...etc... Je reste dubitatif concernant l'explication pour les planchers. Les sièges sont du modèle d'après 77. La caisse est forcément issue d'une 1200 standard de la période aout 72 - janvier 78...
    • Humble contribution, 2 Weber IDF 40 réglés comme un maniaque (sans oublier l'allumage), 7.2 sur route... 8 litres sans trop faire gaffe et record à 6.9. Conditions montagneuses, roulage "fort" sans compter, je n'ai jamais atteint 11, plutôt entre 9 et 10, maximum 10.5 (tout ça sur 914 2.0)
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...