Aller au contenu

Ma cox 1200 de 1976 numerotée


Recommended Posts

Oui pat, c'est 66-67 que je voulais dire ;) de août 65 à juillet 67 en même tant que le passage en traina rotules :o

Bonne observation :)

Pour ce qui est de l'étiquette, effectivement une photo aiderait car une étiquette à cet endroit ne me dit rien ...

Pour l'arrière, je confirme ce que dis Lucas elle a au moins eu les ailes de changé... Elle a peut être son capot court d'origine ... Ou alors un capot de 67 (mi long) ... Une photo ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

je vous presente donc ma Belle!

Elle est de 07/1976!! elle a un 1200 et elle est numérotée 215!

Mais je ne sais pas à quoi correspond ce numero.....:(

si vous pouvez m'éclairer, ca serait cool!!! ;)

[ATTACH]15853[/ATTACH]

le numero 215 est frappe a gauche sur le montant de caisse.etiquette vw d origine.elle est grise alumininium avec les inscriptions rouges.le logo vw en haut a gauche et a cote un dessin le la cox.en dessous le mot carte est inscrit ainsi que sa traduction en allemand et une autre langue et le chiffre 215 est sur la droite.les dimensions de la carte:longueur 3 cms et largeur 2 cms.on m a vaguement dit que cela devrait etre un modele special ou une serie limite mais personne n a jamais ete capable de confirmer.pour info,c est une 1200 de 1975.c est la seule chose de la voiture que je ne connaisse pas alors si quelqu un peut nous aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Mecatechnic
  • Messages

    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...