Aller au contenu

Ma cox 1200 de 1976 numerotée


Recommended Posts

Oui pat, c'est 66-67 que je voulais dire ;) de août 65 à juillet 67 en même tant que le passage en traina rotules :o

Bonne observation :)

Pour ce qui est de l'étiquette, effectivement une photo aiderait car une étiquette à cet endroit ne me dit rien ...

Pour l'arrière, je confirme ce que dis Lucas elle a au moins eu les ailes de changé... Elle a peut être son capot court d'origine ... Ou alors un capot de 67 (mi long) ... Une photo ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

je vous presente donc ma Belle!

Elle est de 07/1976!! elle a un 1200 et elle est numérotée 215!

Mais je ne sais pas à quoi correspond ce numero.....:(

si vous pouvez m'éclairer, ca serait cool!!! ;)

[ATTACH]15853[/ATTACH]

le numero 215 est frappe a gauche sur le montant de caisse.etiquette vw d origine.elle est grise alumininium avec les inscriptions rouges.le logo vw en haut a gauche et a cote un dessin le la cox.en dessous le mot carte est inscrit ainsi que sa traduction en allemand et une autre langue et le chiffre 215 est sur la droite.les dimensions de la carte:longueur 3 cms et largeur 2 cms.on m a vaguement dit que cela devrait etre un modele special ou une serie limite mais personne n a jamais ete capable de confirmer.pour info,c est une 1200 de 1975.c est la seule chose de la voiture que je ne connaisse pas alors si quelqu un peut nous aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...