Aller au contenu

Cox cab 1961 Cal look


longwood

Recommended Posts

  • Réponses 32
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Si tu as un lien avec des photos plus grandes et nombreuse, je suis preneur ;)

Je vais faire d'autres photos bientôt, dès que j'aurai un peu de temps. Pour l'instant je priorise l'administratif (papiers reçu ce jour de la douane) et la mise en conformité pour le CT (à minima les veilleuses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Ha, ha... les choses sérieuses vont commencer, certificat FFVE reçu ce matin, il faut que je monte mes pneus rapidos maintenant pour aller passer le CT et immatriculer enfin l'auto!

En attendant ballade sous le soleil aujourd'hui. Bonheur, bonheur....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore un pas administratif de plus : CT fait aujourd'hui.

Seule indication : rippage excessif avant, ce qui milite pour la géométrie que j'ai pas encore trouvé à faire faire du coté de chez moi (faut que je prenne le temps de démonter les fusées pour contrôler les cotes pour le carrossage et ajuster avec les rondelles, avant de m'occuper de la géométrie).

Demain je pense aller déposer mon dossier en pref. S'en suivra encore 15 jours d'attente (enquète vol pour tout import dans le 78....) en ensuite je pourrai commander de jolies plaques noires, enfin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je viens de rentrer de 10 jours à l'étranger et dans la boite au lettre m'attendait le recommandé à aller chercher : ca y est! Enfin la voiture est officiellement française, et avec une CG avec la bonne année ;o)

Reste à me faire rembourser la moitié des frais de CG vu qu'ils avaient facturés plein pot la première CG (et que je ne pouvais pas le savoir avant de découvrir l'erreur sur la CT vu que dans le 78 vous laisser un chèque sans montant car les immatriculations d'import se font après enquête de police).

Demain je vais chez mon petit détaillant du coin pour une paire de plaques noires... CGC le permettant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que dans le 78 vous laisser un chèque sans montant car les immatriculations d'import se font après enquête de police

et c'est légal ça ???

personnellement je ne laisserais pas un chèque sans montant, surtout pas à l'administration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est légal ça ???

personnellement je ne laisserais pas un chèque sans montant, surtout pas à l'administration...

C'est l'unique alternative laissée par la sous préfecture, et la préfecture de Versaille est fermée pour l’accueil physique jusqu'en 2015... Donc pas grand choix...

Déjà que le WW n'est pas réalisable pour les véhicules importés dans mon coin (même si légalement et sur le site gouv.fr c'est clairement fait pour)...

Comme tu es en positon de demandeur > peu d'autres choix que se plier au règles (mêmes stupides), sinon c'est encore plus de temps de perdu et d'agacements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, tu peux aller dans n'importe quelle préfecture de France désormais, pas seulement celle de ton domicile...

C'est ce que je comptais faire, mais la préfecture la plus proche (Nanterre 92) m'a dit ne pas traiter en priorité (ni en instantané) les demandes émanant d'un autre département d’habitation que le leur, donc processus identique (laisser un dossier avec chèque sans montant, etc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est légal ça ???

personnellement je ne laisserais pas un chèque sans montant, surtout pas à l'administration...

Malheureusement oui...

Exemple, j'ai acheté une Citroen c5 venant du Luxembourg. Pour faire la carte grise, tu dois donner tous les papiers necessaire, plus un cheque en blanc....

Quelle fut pas ma surprise de voir le montant debité ( et oui car a partir de l'annee de fabrication 2008 tu paie la carte grise plus une taxe co2 diminuée de x% par année...pour les vehicules importés )

Et vu que maintenant, en tout cas en seine et marne, tu ne peux plus rien faire directement au guichet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Car Concept

    Feller Service

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Initial Cox
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...