Aller au contenu

double carburateur de 34 pict 3


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai parcouru le net à la recherche d informations pour monter deux carburateur de 34 sur mon 1600 da , mais hélas peu d info. J'ai en ma possession deux de ses carbu et dans un moment de folie quotidienne je me suis dit pourquoi pas apres tout.

J aurai déjà aimer savoir si parmi vous sa ete tenter?

Et si parmi la multitude de pipe d addition que l on trouve dans le commerce une serais compatibles à ce genre de montage.

Les soucis tringlerie son casi déjà regler (sur plan pour l instant).

Pour certains qui demanderons ma config j'ai un 1600 stock et un merguez acier.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les pipes pour ICT doivent faire laraire car les embase sont du solex .

Le soucis c'est, qu'en admettant que çà puisse monter, la cuve ne sera pas placée dans le bon sens, la richesse varie fortement en fonction que l'auto prend un virage à gauche ou un virage à droite, bref pas utilisable même si la mise au point est faisable sur banc moyennant de diminuer les gicleurs de ralenti et principaux et d'augmenter légèrement l'ajutage d'air éventuellement (selon le modèle de 34 PICT-3 puisqu'il y a plusieurs génération et bien entendu pour faire un montage à deux carbus il faut exactement les mêmes).

Donc avec ce type de carburateurs il faut placer les cuves vers l'avant et donc faire une tringlerie avec une commande adaptée car la conception du carbu n'est pas adapté à ce montage avec son axe de papillon perpendiculaire à la cuve à niveau constant et cela rend les choses plus difficile sans vraiment offrir d'avantage...

http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=8534&stc=1&d=1256848308

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci loic pour ton esplication .en jettant un oeil sur la preparation du 34 pict 3 de carbman je pense plus me pencher vers cette solution qui ma l'air plu simple a mettre en place voir meme a realiser.par contre quel serait le gains avec ce systeme monterb sur un 1600 AD pour le moment d origine avec juste un 4 en 1 mergued .

par contre pour les connaisseur et autre passionner des pieces vintage qui connait les filtres a huile winslon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...